www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rogue-60] Antikal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antikal
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

[Rogue-60] Antikal Empty
MessageSujet: [Rogue-60] Antikal   [Rogue-60] Antikal EmptyDim 25 Juin - 2:50

Salutations,

Voila apres discussion avec certains membres des Eota, je viens poster ici:


Commençons par les présentations : affraid


-------------
----- IG ------
-------------

Nom: Antikal
Classe: Voleur
Race: Morts-vivants
Métiers:
.Travail cuir 300/300
.Dépeçage 310/300
.Crochetage 300/300
Template: 31/8/12 envisage de passer en 17/34/0
(change si besoin)

--------------
----- IRL ------
--------------

Prénom: David
âge: 18
Région géographique: Meaux - Seine & Marne - 77
Etude: BAC Pro MRIM : Micro-informatique et Réseaux : Installation et Maintenance
En ce moment: En stage pour chez CSC jusqu'au 9 juillet 2006. site: http://fr.country.csc.com/fr/

------------------------
----- Disponibilité ------
------------------------

.Tout les jours de 20h à 02h00
.Le week-end de 10h30 à 02h00
.Les vacances de 10h30 à 02h00

---------------------
----- Equipement ------
---------------------


.Cagoule Sombreruse
.Epaulières Langue-de-wyrm
.Plastron du tueur de la nuit
.Bracelets du tueur de la nuit
.Gants du tueur de la nuit -- Vieux gants en cuir du Magma
.Ceinture du tueur de la nuit
.Jambières de maître-lames
.Bottes Sombreruse

.Serre d'effroi
.Lacéreuse

Pour plus d'information en detail concernant mais autres items demander moi IG

.RF sans buff: 231
Pour tout les autres resistances demander moi IG

.livre de classe de AQ : Feinte V

----------------
----- Accès ------
----------------

.MC
.BWL
.Onyxia


Maintenant, un peu d’histoire:

.Ancien joueur de cs et cs: source - TEAM : TsA - pendant longtemps 1er au leader français sur cs : source

.Par la suite je me suis mis a guild wars. Apres avoir fini avec mon Envouteur/Necro j'ai decider de me faire 1 Geurrier/Moine, 1 Elementaliste/Envouteur, 1 Rodeur/Moine et enfin 1 Moine/Necro enfin bref j'avais tester presque tout les possibilités de proffession, j'ai fait 1 periode pvp qui ma asser plus avec des techniques qui varient de jour en jour et 1 challenges super, des competitions puis j'ai eu envie de decouvrir le pve de guild wars, au debut je trouver sa nul car voila on arriver jamais a rien ( la joie du pickup ! ) puis avec des potes et d'autre joueur de la guild avont decider d'utiliser differente techniques, et la je decouvrait le vrai pve, ces differentes techniques demander 1 connaissant de sont perso et aussi 1 serieu car 1 petit erreur de rien du tout et hop reparti a 0. Donc voila apres vider de fond en comble toute les instances, puis "Cananight" arreter pas de me repeter que guild wars c'etait nul etc .. et que par rapport a WoW c'etait comme si guild wars = Paris et WoW = France, je me suis lancer dans l'univers de World of Warcraft et finalement deja au bout de quelque jour j'étais deja 1 mordu a WoW :p

.Sinon pour ce qui est de mon histoire wowien est que vers fin-decembre je me lance dans le monde de World of Warcraft, je commence mes touts premiers level seul puis par la suite des amis qui jouer avec moi a cs et guild wars, me rejoin dans l'univers de World of Warcraft, de la on créer notre guild puis on quete ensemble et la viens le moment ou chacun part dans une autre guild afin de decouvrir en profondeur le monde de World of Warcraft, je rejoins les "ToJ" une guild fort sympathique, aucun regret d'avoir choisi les "ToJ" car j'ai passer de tres bon moment avec eux, des gens formidables. Mais voila il y a pas longtemps de sa ( depuis qu'on a down Ragnaros ) depuis cette evenements la beaucoup de personne ont deguilder et moi meme pour diffente raison.


Information supplémentaire :

.En dehors des raids de guild je reste en general 100% dispo pour aider a faire des quetes ou autres.

Donc je vous dit a tres bientôt IG !!

*Reste a disposition IG pour toute Question


Voila je pense avoir tout dit et merci encore de porter attention a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pssts
Invité




[Rogue-60] Antikal Empty
MessageSujet: Re: [Rogue-60] Antikal   [Rogue-60] Antikal EmptyJeu 29 Juin - 11:52

Candidature à l'étude.

PS: Ne connissant personne IRL de la guilde, tes chances de nous rejoindre sont minces, mais à l'études quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande


Nombre de messages : 588
Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/04/2005

[Rogue-60] Antikal Empty
MessageSujet: Re: [Rogue-60] Antikal   [Rogue-60] Antikal EmptyJeu 29 Juin - 20:20

Recrutement refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
Contenu sponsorisé





[Rogue-60] Antikal Empty
MessageSujet: Re: [Rogue-60] Antikal   [Rogue-60] Antikal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue-60] Antikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 60
» [Rogue 60 ] Kurtys
» [Rogue] Maevia
» [rogue 60]
» Sentenza [rogue 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: