www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ GUERRIER ] Zaalh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZaalhDef
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2006

[ GUERRIER ] Zaalh Empty
MessageSujet: [ GUERRIER ] Zaalh   [ GUERRIER ] Zaalh EmptyDim 25 Juin - 12:32

Bonjour,

Suite a une discution avec mon pote Mahmmon, je viens postulé chez les eotas

Je m'appel Fabrice, 27 ans et je joue à wow depuis sa sortie officielle.

IG je suis Zaalh, Tauren Warrior spé Def exclusivement orienté PVE (elune, bon server PVE quand il est pas down :p )

J'ai 120 jour de /played a mon actif et je joue tous les jours de 10h a 00h en moyenne (comment ca ca fait beaucoup? Smile )
Concernant mon stuff :
RF - Full set Dark Iron
RN correct avec stuff maraudon bouclier de scholo...

Full set T0 (pour la collection parce que pour tanké c pas terrible ^^)
Full def équipement tank avec moitié bleu moitié epique (je vous epargne le détail)

Pour les talents c simple Full def aussi "0/10/41"

En éputation:
exalté aube d'argent (Naxxsramas me voila Smile )
révéré confrérie du thorium
révéré chez les hydaxien
éxalté a Altérac (pour le bouclier épique et le bijou de resiste glace pour un certain donjon) (j'aime pas le PVE ^^)
éxalté TB
révéré Zandalar

Accés Tous (sauf AQ avec la quete l'appel)

A la question pourquoi cette guilde je repondrai parceke beaucoup d'amis IRL (Mahmmon, avec qui j'ai jouer a wow depuis le debut ) ou IG (chic, Vlatabaff...) sont parmis vous et que j'entend de bonne chose sur vous de Mahmmon. J'avais arreté Wow suite a des différents avec des gens de mon ancienne guilde (Toj) et une legere overdose de played mais me revoila et j'aimerais pouvoir jouer avec mes anciens amis.

J'ai de l'expérience des instances HL (MC juska Sulfuron en MT2) ZG les premiers boss......

Si vous avez d'autres questions n'esitez pas ou demandé a Mahmmon y me connais bien ^^
A biento IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Invité




[ GUERRIER ] Zaalh Empty
MessageSujet: Re: [ GUERRIER ] Zaalh   [ GUERRIER ] Zaalh EmptyDim 25 Juin - 13:52

Salut a toi alors deja tu avez deja postulé chez nous une fois mais tes agissements en raid t avais valu un kick du raid leader a un mc pour flood de stuff... et un comportement assez instable .
Effectif war complet .
Candidature rejetée .
Bonne continuation sur les terre de wow .
Revenir en haut Aller en bas
Mahmmon
Bavard(e)
Mahmmon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2006

[ GUERRIER ] Zaalh Empty
MessageSujet: Re: [ GUERRIER ] Zaalh   [ GUERRIER ] Zaalh EmptyDim 25 Juin - 15:04

Je vien défendre mon poulain Very Happy

En effet Krahn tu a raison. Tout ce que tu dit est vrai. Mais (oui il y a tjs un mais Wink )
Pour la petite histoire, C'était a peu pret a l'epoque de mon guildage on sorté d'un période tres difficile avec les Toj (on est pas la pour les détails qui sont oublié d'ailleurs) et suite a une remarque de quelqu'un (je sais plus qui mais c'est pareil, ce n'est pas l'important) il a craqué en raid d'ou les évements que tu cite et à arreté Wow presque tout de suite après.

Tous ceci est fini, il n'est pas plus 'instable" qu'un autre. Il rejoue a wow et on aimeré rejouer ensemble. C'est un tres bon joueur, qui a passé son temp a aidé d'autre joueur (dont je fait parti, merci encor pour tout mon potos thumright)

Ca arrive a tout le monde de craqué, je demande une 2eme chance pour Zaalh.
Tu peu demandé a tous les Toj et ex Toj encor en vie (Binouse, Vlata....) que c'est loin d'etre un mauvais bougre cette ptite vachette bien au contraire.

Avis au ancien pour venir me tell IG a ce sujet c plus simple (ou Teamspeak c encor mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

[ GUERRIER ] Zaalh Empty
MessageSujet: Re: [ GUERRIER ] Zaalh   [ GUERRIER ] Zaalh EmptyLun 3 Juil - 12:01

Krahn ne faisant plus partie de la guilde, je propose qu'on remette cette candidature à l'étude, à moins qu'il ne soit trop tard ?

Mahmmon je t'invite à contacter ton poulain pour qu'on discute IG avec lui.

Juste une question : tu le connais IG ou IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
choukesse
Grande bouche
choukesse


Nombre de messages : 352
Age : 50
Date d'inscription : 05/08/2005

[ GUERRIER ] Zaalh Empty
MessageSujet: guerrier   [ GUERRIER ] Zaalh EmptyLun 3 Juil - 15:19

Je pense ke l on est assez de guerriers , non ? vu le nombre que l on étais hier !! bon y avais des guildes amies avec nous çà peut fausser mon impression... Je pense que nous devrions faire un p'tit bilan après la coupe du monde pour avoir une vision plus précise. En ce qui me concerne je suis moins présent en raid en ce momment (évènement familiale oblige ) mais je suis pas un lo-life non plus je pourrais me connect difficilement plus de 2 à 3 raid dans la semaine.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pssts
Invité




[ GUERRIER ] Zaalh Empty
MessageSujet: Re: [ GUERRIER ] Zaalh   [ GUERRIER ] Zaalh EmptyLun 3 Juil - 15:27

Je rappel qu'ici on ne post rien sur les candidatures a par l'état d'avancement de la candidature.

Il y a une partie reservé pour ca dans les parties privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ GUERRIER ] Zaalh Empty
MessageSujet: Re: [ GUERRIER ] Zaalh   [ GUERRIER ] Zaalh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GUERRIER ] Zaalh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Guerrier-51 ] KURLL
» [GUERRIER-60] Zyon
» [GUERRIER-60] Showgun
» [guerrier]Ayunee
» Guerrier 60 zézé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: