www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un druide nommé ... dashow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyJeu 29 Juin - 1:58

salut les amis

ben voila c'est arrivé , mon druide est freelance.
il etait dans les LHDN car mon "main" (vercan) de l'epoque y etait donc je l'ai mis histoire d'avoir un oeil dessu , au lvl 20 c'est fougueux, et puis il est monter tout seul comme un grand c'est bien là le probleme , aucune aide ne lui a etait apporté (minime) par la guilde , a croire qu'il n'a jamais etait accepté parmis eux , de ce fait j'ai decider de faire ce que j'aurai dût faire il y a longtemps , partir Crying or Very sad , me voila donc sur votre forum car je vous apprecis beaucoups , j'ai commencé a me faire des amis, ceci m'a permis de juger de la tres bonne ambiance qui reigne et de l'entre aide . par contre dashow est sur un pied d'egalite par rapport a mon autre 60 mais ce dernier reste dans les LHDN a savoir si sa va poser probleme que j'ai Vercan dans une autre guilde et 2 "main" (favoritisme pour dashow tout de meme) .

pour en revenir a ce dernier , il est 60 et je le stuff autant que peux (le pick up durant la coupe du monde c'est hard)

2/8 T0
45 RF

template 0/18/33 sa heal fort et sa frappe fort aussi , super compromit a mon gout.

sinon mineur 300
forge spe masse 179

accés

MC
BWL
onyxia -> kill des 3 dragons

je suis souvent là , en moyenne 4 à 10h par jour au grand damne de darta qui grogne Evil or Very Mad mais je travail en 2*8 c'est pas ma faute Razz .

je suis disponible pour les personnes qui sont gentilles ou celle que je ne connais po lol! il nous reste que les gens mechant Evil or Very Mad que je n'aide pas

je croi que j'ai fait le tour , sinon n'hesitez a demander quoi que se soit (enfin pas avant le 16 juillet , car vacances loin)

mes amitiés a qui de droit et a l'ensemble de la guilde d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyJeu 29 Juin - 9:07

C'est toi le régulier de Dartagnanne ?

==> "Candidature rejetée"...

... Nan mais des fois ! Darta elle est chez nous, et elle est à moi maintenant Twisted Evil

Nan je déconne, candidature à l'étude Smile
Revenir en haut Aller en bas
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyJeu 29 Juin - 11:51

je suis pas jalou tu sais il y a pas de probleme , juste possessif Evil or Very Mad ... lol! .

je deconne , y a pas de souci a se niveau là , au moins elle est plus dans mes pattes ... heu elle va pouvoir lire sa non ? pas tres malin alors de le marquer Boulet .

bon ben se sera la surprise au retour farao
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Bavard(e)
Crusnik


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyJeu 29 Juin - 13:43

Non non c'est ma Dartagnanounetteeeeeee à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PAS TOUCHEEEEE TIO Twisted Evil Twisted Evil


PS: gl Dashow Wink
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Invité




un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyJeu 29 Juin - 15:07

Je tien a rappeller que ici c est un forum pour les gens qui postule et pas une cour de récréation merci de bien vouloir ne pas flood les postes .
Revenir en haut Aller en bas
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyJeu 29 Juin - 19:07

Tout va etre simplifier , je suis en train de me prendre la tete avec ma guilde pour mon deguildage de dashow , vercan va suivre , c'est toujours 300 discution pour un rien je peux plus les voir , cette guilde a perdu son ame depuis qu'il on fait un recrutement de masse d'importe comment. donc voila mi juillet vercan sera dispo aussi.

sa sera plus facile Razz

c'est un jeu , faut arrete de se prendre la tete pour de si petite chose
Revenir en haut Aller en bas
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyJeu 29 Juin - 20:41

je corrige vercan est desormé freelance , desolé pour le flood je sohaité juste vous tenir au courant des dernieres news.

j'attend vos questions si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyVen 30 Juin - 13:01

c'est re moi Very Happy

j'ai recu des petites question voici donc les reponses.

vis a vis de mon main , vos besoin sont plus pour les perso stuffé , il est donc evidant (maintenant que vercan est libre) que se sera vercan le MAIN , dashow sera là en cas de besoin.

pour se qui conserne ,les petits details , comme l'a dit tio , je suis le "reguiler" de dartagnanne , mdr en fait je suis son mari . ceci a donc participer pour beaucoup a ma candidature , c'est tellement mieux de jouer avec les personnes qu'on aime I love you .

voila je suis a votre disposition

ps vercan

T1 : pied - pantalon - robe
T0.5 : 6/8 manque tete et robe (largement avancé)
T0 : là c'est facil c'est se qui n'est pas en 0.5 , donc tete et robe

RF : 58

accés:

MC
Ony
BWL

template: 2/17/32
j'aime bien les melange , donc j'accelere le cast de corruption , je boost certain coté de la demonologie , et je fait exploser mes degats direct

soin 300
herbo 300
alchi 300 (beaucoup de recette , demandé j'ai peut etre se que vous cherchez)
peche 225

a votre dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
markul
Nouveau
markul


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow EmptyVen 30 Juin - 13:08

Kikou Vercan....

En fait Dartagnanne IRL est peut-etre sa femme (elle est blonde vous ne saviez pas (j'ai des photos... envoyer 100 po... lol! ) ), mais c'est ma darta a moi IG.....

Dsl pour le flood....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un druide nommé ... dashow Empty
MessageSujet: Re: un druide nommé ... dashow   un druide nommé ... dashow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un druide nommé ... dashow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Druide => Yakarhi
» [Druide][60][Deathwars]
» [Druide-60] Darfus
» [Druide] tribann 60
» Druide féral 1.10 Traduction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: