www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vercan , le "MAIN" demo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Vercan , le "MAIN" demo Empty
MessageSujet: Vercan , le "MAIN" demo   Vercan , le "MAIN" demo EmptyDim 2 Juil - 22:45

Bonjours

bon je refait sa au propre car avec tous le fouillit qu'il y a eu on ne comprend plus rien Razz


pourquoi j'avais postuler pour dashow , ben tout simplement parce que je ne pensé pas deguilder vercan , mais les evenement au sein de mon ex guilde on fait que je suis partie completement de cette derniere. donc la situation n'est plus la meme.
Je souhaiterai postuler que pour vercan , etant donné que c'est le perso que je connais le mieux et qui est de plus le mieux stuffé , il est claire que c'est lui que je place comme perso maitre de mon jeu. dashow est un perso que j'ai monté en douceur et je pense que je commence a bien maitrisé mais evidament pas du tout au meme niveau. mais si besoin dashow sera là.

pour toute cette histoire et surtout la mienne.
j'ai commencé WOW 2 semaine apres sa sortie , je m'y suis mis avec un ami de Final Fantasy XI , et on a bien acrroché , (ami = Mg des furia) cette guilde etait sympa mais carrement pas au niveau pour evoluer correctement dans le jeu , elle a etait completement disoute ou presque , entre temps ma chere femme a connu les lhdn où l'ambience etait vraiment fun, je doit reconnaitre qu'ils ont une capacité d'aprentissage redoutable , mais pour avoir un effectif stable dans les instance MC , ZG et autre , ils ont recruté en masse se qui a eu pour effet une perte de l'ambiance qui en faisé pour darta et moi une bonne guilde, elle est partie et je suis rester pour essayer de continuer a progresser avec eux et panssant que c'etait une mauvaise passe. malheureusement ce n'est pas le cas et l'ambiance reste inchangé , le raid sont instable , le jeu hors instance est solitaire , tout se que je fuis, de se fait j'ai deguildé mon reroll et sa a generer des propos envers moi qui m'on obligé a partir. avoir connu 2 guilde m'a permis de me faire une bonne idée de se qu'il faut et faut pas a une guilde donc je sais comment me comporter (naturellement What a Face ) c'est pour cela que desormé j'ai mieux qu'un "reroll" a vous proposer , j'ai mon "main" , le demo 60 donc les carc suivente

pour se qui conserne ,les petits details , comme l'a dit tio , je suis le "reguiler" de dartagnanne , mdr en fait je suis son mari . ceci a donc participer pour beaucoup a ma candidature , c'est tellement mieux de jouer avec les personnes qu'on aime .

voila je suis a votre disposition

vercan

T1 : pied - pantalon - robe
T0.5 : 6/8 manque tete et robe (largement avancé)
T0 : là c'est facil c'est se qui n'est pas en 0.5 , donc tete et robe

RF : 58

accés:

MC
Ony
BWL

template: 2/17/32
j'aime bien les melange , donc j'accelere le cast de corruption , je boost certain coté de la demonologie , et je fait exploser mes degats direct

soin 300
herbo 300
alchi 300 (beaucoup de recette , demandé j'ai peut etre se que vous cherchez)
peche 225

a votre dispo si besoin

ps: j'ai merdé au niveau de la creation du compte de "vercan" avec email foireux , serait il possible de supprimer le compte "vercan" et tout simplement renommer celui ci au nom du main? merci et desolé
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

Vercan , le "MAIN" demo Empty
MessageSujet: Re: Vercan , le "MAIN" demo   Vercan , le "MAIN" demo EmptyLun 3 Juil - 10:52

Juste de mémoire comme ça, tu as pas été chez les Necromantia à l'époque où on faisait alliance de guilde Impérium - Necro ?

Si oui, alors on a dû jouer ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Vercan , le "MAIN" demo Empty
MessageSujet: Re: Vercan , le "MAIN" demo   Vercan , le "MAIN" demo EmptyLun 3 Juil - 17:24

oui c'est vrai , j'avais completment oublié , c'etait un test de fusion avec les zero il me semble et tu nous avais montrer comment faire dans MC ... enfin je croi mais sa a completement foiré sa encore ... sans commentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
dashow
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Vercan , le "MAIN" demo Empty
MessageSujet: Re: Vercan , le "MAIN" demo   Vercan , le "MAIN" demo EmptySam 15 Juil - 16:54

salut

les vacances sont fini ; le no lifing va reprendre a partir de demain Twisted Evil

je viens aux nouvelles Very Happy . darta me dis de pas m'en faire mais je m'en fait quand meme Confused .

alle on fait les valises je vous laisse

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vercan , le "MAIN" demo Empty
MessageSujet: Re: Vercan , le "MAIN" demo   Vercan , le "MAIN" demo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vercan , le "MAIN" demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du "Design" intéressant dans BC...
» Sa va bientot nous servir "Ragnaros"
» Pourquoi Krahn a t'il choisi "Guerrier"
» "Les soutiers du monde virtuels"
» AshBringer "Porte-Cendre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: