www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Prêtre-60] Ankariette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ankariette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/07/2006

[Prêtre-60] Ankariette Empty
MessageSujet: [Prêtre-60] Ankariette   [Prêtre-60] Ankariette EmptyMar 4 Juil - 13:14

bonjour à tous les EOTA,

PRESENTATION :

Je m'appelle Romuald, j'ai 27 ans et je suis conducteur de bus sur Amiens.


LOISIRS :

L'informatique, j'aime lire et aussi beaucoup d'autres choses


PRESENTATION ANKARIETTE :

Ankariette est une prêtresse 60, elle est couturière et tailleur. Elle s'est reposée pendant 6mois mais revient en forme


SON STUFF :

3 pièces T1 : Ceinturon prophétique, Pantalon prophétique et Mantelet prophétique
sinon elle a aussi Amulette de cainwyn et Habille de vraie foi
enfin elle possède Collerette de dévot, Tiare du feu des étoiles, Cape du tribunal royal, Brassards de dévot, Gants lacés des ténèbres, Bottes de monteur de dragon, Sceau de Rivendare, Sang du Martyr, Stylet d'os, Croisé d'argent, Collerette de dévot, Gants de dévot, Sandales de dévot

LES ACCES ET LES PARCOURS:

Ankariette à l'acces MC, Onixia et BWL et dans MC elle a été jusqu'au major domo par contre elle n est jamais allé à onixia ni BWL vu qu elle s'est reposée pendant plus de 6 mois


SON ANCIENNE GUILDE:

An kariette était chez les furia et elle s'entendait avec tout le monde et a même était très bien aidée, elle a eu aussi des plus petites guildes avant ça et ça s'est toujours bien passé. Elle est parti des furia car comme je l ai déjà dit ankariette lui fallait une pause. Par contre maintenant elle sera dispo très souvent Very Happy , le plus souvent le soir où dans la journée.


TEMPLATE:

Ankariette etait spé discipline mais l'ayant preté pendant 6 mois à un pote irl que vous connaissez "baramine" elle est passé ombre car il faisait bcp de PVP mais j'aimerais justement avoir des conseils pour mes talents. donc en ce moment à 13 en discipline et 38 en ombre, mais je compte biensur changer.


POURKOI VOUS ?

Je postule chez vous car cela faisait longtemps que je voulais venir mais quelques contraintes ont fait que ankariette ne pouvait pas et là elle est bien décidée à venir et surtout qu'elle connait irl "baramine", "rootz", et "narph" Razz donc je connais quand même bien votre guilde.

Voilà je pense avoir tout dit et j'espère etre retenu ou plus ankariette
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus


Nombre de messages : 898
Localisation : Agen"les pruneaux"
Date d'inscription : 04/04/2005

[Prêtre-60] Ankariette Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-60] Ankariette   [Prêtre-60] Ankariette EmptyMar 4 Juil - 13:40

candidature a l'étude,neammoins tu na pas beaucoup de chances vu que tu connai baraouik Razz /joke
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane


Nombre de messages : 468
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

[Prêtre-60] Ankariette Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-60] Ankariette   [Prêtre-60] Ankariette EmptyMar 4 Juil - 13:42

Salut ankariette bienvenue sur le forum.

je te demanderais juste de préciser tes horaires de jeu et tes attentes dans le jeu.

- tu peu aussi rejoindre le canal ancien et me wisp IG pour en parler.

je ne te cache pas que l'effectif pretre est plutot complet mais nous en reparlerons.

candidature a l'etude !!
Revenir en haut Aller en bas
baramine
Grande bouche
baramine


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[Prêtre-60] Ankariette Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-60] Ankariette   [Prêtre-60] Ankariette EmptyMar 4 Juil - 13:46

Geremus a écrit:
candidature a l'étude,neammoins tu na pas beaucoup de chances vu que tu connai baraouik Razz /joke

Sad xD dsl c'etait trop dur de ne pas repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankariette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/07/2006

[Prêtre-60] Ankariette Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-60] Ankariette   [Prêtre-60] Ankariette EmptyMar 4 Juil - 15:00

je serai sur le jeu valorane je t attends IG
Revenir en haut Aller en bas
Rootz
Bavard(e)
Rootz


Nombre de messages : 31
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 09/08/2005

[Prêtre-60] Ankariette Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-60] Ankariette   [Prêtre-60] Ankariette EmptyDim 9 Juil - 16:17

Je pensez pas que tu aurai repris wow toi !! lol. +1 pour ta candidature. Moi je joue plus en se moment par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre-60] Ankariette Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre-60] Ankariette   [Prêtre-60] Ankariette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre-60] Ankariette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T0.5 pretre
» Pretre 60 undead et War 60 Taurens
» rerol demo ou pretre ?
» [Prêtre-60] Talema
» pretre bionic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: