www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Yanbi, chaman, à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanbi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptyJeu 6 Juil - 22:29

Salutations, je m'apelle Yanbi, et je suis chaman.

Certains d'entre vous me reconnaissent peut être, car j'ai déjà joué plusieurs fois avec des eota et des déglingoz. Je suis le frère de kytha, eota depuis plusieurs mois, et j'aimerai rejoindre votre joyeuse équipe. Niveau stuff, je suis pas trop mal, j'ai les accès aux donjons requis, et les loot ne m'interessent pas du tout, bref, je suis le membre idéal Razz
J'espère que j'aurais bientôt l'occasion de faire un pti MC test avec vous, à + !
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptySam 8 Juil - 13:30

Merci de compléter ta demande en dévellopant beaucoup plus (métier, stuff, âge irl...). Regarde les demlandes d'autres postulants.
Revenir en haut Aller en bas
yanbi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptyDim 16 Juil - 19:47

Suite à votre demande je complète ma candidature :

Je vais avoir 25 ans mercredi 19 juillet (ce serait un beau cadeau d'anniversaire de me faire entrer dans la guilde Razz). Pour mon chaman, Yanbi, j'ai un stuff bleu (full T0) + 3 pieces T0,5 + cuissarde de duelliste chromatique + main d'edward l'étrange (masse 1m épique) + casque épique quète chaman + suite de maëlstrom. J'ai un début de set RF (environ 50 en RF qd je l'équipe). Je suis spé amélioration (11/40/0). Je suis herbo/alchi, connaissant quelques recettes sympa comme flacon des titans.

En ce qui concerne ma connaissance globale du jeu, j'ai un troll mage 60 spé glace enchanteur, une druide elfe 60 spé féral travail du cuir élémentaire, et plusieurs autres personnages de niveau 40 et moins. Je connais donc très bien le monde d'azeroth Smile

J'espère que ce complément d'information est exhaustif. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptyLun 17 Juil - 2:26

Merci de préciser tes disponibilités pour raid (nbre de soir par semaine/ heure maxi...), si t'etais guildé avant precises dans quelle guilde stp et pourquoi eota?
Revenir en haut Aller en bas
yanbi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptyLun 17 Juil - 14:43

Je suis dispo environ 5 soirs par semaine (pas tout le temps les mêmes), de 20h30 à minuit. Je n'ai encore pas eu de guildes avec mon chaman, mais j'ai déjà un peu foulé les instances raid avec mon mage qui est dans "la horde du nord".
Je souhaite rejoindre les eota car je trouve l'ambiance de cette guilde beaucoup plus sympathique que d'autre, et que j'ai quelques connaissances IRL qui en font partie (Kytha et Kamimagelus).De plus les eota et les deglingoz avec qui j'ai pu jouer m'ont paru cool, et je pense que je pourrai me plaire chez vous, bien que mes expériences de guilde ne soient globalement pas convaincantes.
Enfin, je pense avoir fait le tour des instances HL avec mon chami et aimerai donc découvrir plus à fond cet aspect du jeu que sont les instances raid.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanbi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptyVen 21 Juil - 14:35

Allo y'a quelqun ??
Revenir en haut Aller en bas
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl


Nombre de messages : 551
Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 02/10/2005

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptyVen 21 Juil - 15:03

ouaip, ya du monde. mais en ce moment c'est les vacances, et entre la plage, la chaleur c'est po facile de tout faire.

Donc oui oui on s'occupe de toi, t'a répondu a toutes les questions, maintenant c'est les chamans qui vont discuter entre eux pour voir si on a besoin d'un chaman de plus dans le pool.

Question purement personnelle, tu comptes rester spé amélior ou tu penses faire une respec?
Revenir en haut Aller en bas
yanbi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/07/2006

Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service EmptySam 22 Juil - 15:19

Ma spé amélio me convient bien, je pense que c'est ce qui correspond le mieux à mon style de jeu, que certains pourrait qualifier de "bourrin". Mais pour évitez toute méprise, je tiens à préciser que je suis très polyvalent et sais utiliser tout mon panel de sorts et talents pour subvenir aux besoins des différentes situations (je vous invite à faire un donjon à 5 avec moi si vous voulez une démonstration Razz )
Ca serait cool d'avoir une réponse assez rapide, car je vais être très disponible au mois d'aout (tous les soirs voir la journée des fois), et comme ca je pourrais en profiter pour faire une bonne entrée dans la guilde en passant du temps avec tous les EOTA Smile
Je précise aussi que même si le pool de chami de la guilde est plein, j'aimerai bien faire partie des votres pour avoir des gens avec qui délirer quand je me connecte et faire d'autres choses que du VHL.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanbi, chaman, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Yanbi, chaman, à votre service   Yanbi, chaman, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanbi, chaman, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman 60]-Tornak
» [Chaman] Moshh
» application chaman 60
» Les modifs chaman de la 1.11
» [chaman-60] heaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: