www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mothra
Beau parleur
Mothra


Nombre de messages : 180
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2006

Le paladin Empty
MessageSujet: Le paladin   Le paladin EmptyMar 1 Aoû - 1:23

Vu que pas mal de monde en parle :

j'ai deja eu l'experience de monter tout ces lvls a ces cotés ... il peux aussi bien faire un warladin ( un wawa en beaucoup moin de dps mais qui se heal ) ou un healer en plaque ... enfin bon le mieux pour monter ces 60 lv est le spe vindicte ( warladin )
m'enfin ca c'est pour le solo car le jeu en instance demande du spe sacré ( heal ) ...

Il y a 3 spe ( comme tout ) :

-La spe sacrée : tout ce qui touche au heal
-La spe protection : tout ce qui touche aux amelios
-La spe vindicte : tout ce qui touche aux dps ( ideal pour le pve solo mode farmage de lvls )

Les boucliers divins : ( je peux peu-etre me tromper dans ces indications car cela fait un bout que je n'est pas jouer palouf et ils me faudrait verifier ... en cas d'erreur faite le moi savoir )

- Un bouclier qui vous imunisent ( au lv 55 en tout cas ) pendent 8 sec contre toutes les attaques physiques ou magiques mais ils vous est impossible d'attaquer (enfin vitesse d'ataque enormement reduit, genre pour une arme a vitesse 3 sc, cela doit etre a peux pres 1 coup toute les 6 sc donc inutile pour le boubou qui sert a se healé sans etre deranger ou fuir )
- Un boulier qui vous imunisent pendant 6 sc ( au lv 55 ) de toutes les attaques physique...
- un autre me rapelle plus trop ... (j'editerai une fois que je serai sur mon pc)

le point Faible des bouclier c'est que des que vous en lancer un, un malefice imposible a decurs aparait qui vous enpeche de relancer un boubou pandant 1 min SAUF pour le bouclier contre les ataques fysiques... utile !

voila Pourquoi le paldin est asser chiant a tuer en pvp car il est enormement resistant Smile

Les auras :

des buff a durée infinie qui reste actifs jusqu'a la mort

Les auras : Une seule aura par paladin pour tout le groupe donc 6 paladin pour chaque bonus mais bon certain ne son pa utile partout ( les resist par ex )

Aura de vindicte : Inflige des degts au personne qui vous touchent
Aura de devotion : Augmente votre armure ( au lv 60 +750 armure , avec le talent +1050 armure )
Aura de resistance au feu : + 60 de resist
Aura de resistance au givre : + 60 de resist
Aura de resistance a l'ombre : + 60 de resist
aura de saintetée : Effet du sacré augmenter de 10 %

Comme vous pouvez le voir le paladin est une enorme classe de soutien, tres utille en instance avec son decurs qui peux decurs pas mal de choses , ainsi que ses

Benedictions :

Benediction de puissance : augmente la puissance d'attaque
Benediction de sagesse : rend du mana
Benediction des rois : ( ma preferé ) caracteristiques augmentée de 15 %
Benediction de lumiere : soin augmenté de 210 je croi
Benediction de quelque chose me souvien plus : reduit le niveaux de mence generé de 30 % ( utile sur mage , pretre par ex )

Les benediction ne durent que 5 min ou sinon ils vous faut un compo ( le symbole des rois ) pour pourvoir lancer 1 Benediction supérieure qui enplifie ses bonus et durent 15 min .

cepandant un paladin ne peux lancer qu'une seule benediction apr personne car si il veux en lancer 2 sur la meme personne l'ancienne s'anule pour etre remplacer par la nouvelle ... assez chiant ils vous faudra donc au minimun 5 paladin pour benefisié de toutes les benediction , et au passage c'est exactement la meme chose pour les aura 1 aura par paladin .

sinon le paladin porte tout comme armure , il ne peux se servire d'aucune arme a distance et ne peux pas utilisé les dagues ni le plugilat ainsi que les batons ...

Un derneir sorts particulieement utile lors des wipe :

L'intervention divine :

Ce sort permet de rendrede rendre INVINCIBLE et invisible aux yeux des enemis une cible autre que vous meme pandant 3 min mais il faut un compo assez cher ... donc des que un wipe s'annonce , le pretre recule sufisament et un paladin lui cole une intervention divine ( ou sur un autre perso qui peux rez ) tout le monde meurt sauf ce pretre qui reste la . les enemis se barent alors croiyant que tout le monde est mort et a se momant la , le pretre desactive le sort ( en double clikant dessus ) et peux rez tout le monde ! si il est assez loin il n'aggro pas les mobs en desactivant ! voila pas mal sa non plus

Et pour finir pour achever ceux qui disent que c'est cheater :
L'IMPOSITION DES MAINS :

Alors cela est gratuit en mana , Vous heal d'un nombre de point de vie rendue egal a ceux du paladin et vous rend 400 mana a peu pres !!! MAIS , il y a un mais , se recharge en 60 min , avec le talent 40 min !!! impresionant se truc je trouve ...

Une tite astuce qui m'a fait chier : En PVP, paladin sans mana est un paladin mort c'est tout ...

A oui une derniere chose que je ne'st jamais pu comprendre ; lorseque j'active mon bouclier , vous , les hordeux , continuer a niquer votre mana en lancant des sorts ??? est-ce l'espoir de casser le boubou ...

Voila je crois que j'ai fait le tour il me semble

Bonne continuation et A++ IG ( PS : Dsl pour toutes ces fautes d'orthographe je fait de mon mieux .... )

Mothra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG !!!!!!!
» Innwaen [Paladin]
» pas de paladin dans la horde :)
» hallucinant 5 paladin vs Onixia (no fake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: General-
Sauter vers: