www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chaman] Xeis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xeis
Beau parleur
Xeis


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptyVen 4 Aoû - 21:38

Bonjour a tous

je vous présente mon cv, amusez vous bien !

Ma vie :

Je m’appel Laurent , j’ai 16 ans (bientôt 17) et j’habite en Belgique (Namur) j’aime lire , écouter de la musique , jouer sur le net et faire du sport en général

Mon avatar :

j’incarne un Tauren chaman 60 nommé Xeis avec la monture épique (/player 65j)


Moi et WoW :

J’ai commencer WoW il y a plus de un an maintenant par un nain palouf (no comment) , je l’ai up level 3 pour ensuite l’abandonner . j’ai ensuite été séduit par l’extrême polyvalence du chaman . fraîchement sortit de « lamatrice » je commence mon aventure dans wow , mes premières quêtes pour le compte de la horde étaient , il faus le reconnaître, toute plus ridicule les unes que les autres . je me suis vite ennuyer , mais a force de taper des petits troteurs des plaines , des personnes bien placées dans la hiérarchie de la horde finirent par me remarquer et m’envoie dans une endroit vraiment intéressant : Ragefeu ! c’est labas que j’ai vraiment découvert ma voie chamanique : « pausé-des-totems-lancer-vague-de-soin » , j’etais donc partit avec une classe qui étais la pour soutenir le healeur , il pouvais fair de bon heal mais cela restai médiocre par rapport au prêtre ou au druide . tant pis , je me rendrais extrêmement utiles grâce a mes « totemdelamortquitue » . De fil en aiguilles , je continue mon aventure (j’avais rejoint une guilde a mon niveau 25 +/- jusque mon niveau 60 , les « Exploratorium » ) malheureusement , au niveau 60 , apres un rapide passage dans le pvp (monture épique rang 11) je commençais a avoir du mal a rester en place , je voulais voir du nouveau , c’est a cette époque que j’entendis parlé d’un lieu que l’on appelle « cœur de magma » . beaucoup de héros sont mort dans ce lieu , il fallais que je voie ça ! Je partit donc dans une nouvelle guilde , les « ultimum moriens » grâce a eux et a leur allier les zeros , je pus fair AQ 20 , Zg et Mc , malheureusement l alliance lâcha et je dus quitter les UM . J’alla donc chez les larmes du phoenix, avec qui je pu vidé plusieur instance , mais depuis peu nous n’arrivions plus a être 40 durant les raids , il y a baucoup de gens non motiver qui ne venaient a mc que pour les loots et qui ne participaient pas réelement a la vie de la guilde.

Nous voila donc aujourd’hui ou je postule chez vous , je connais 4 de vos membres (tornak, soulreaper,tendresse et kazuya) , j'ai baucoup jouer avec tous (enfin , soulreaper ca fais un moment mainteant) et j'aimerais les rejoindres .



1)Mon stuff :
Xeis est principalement équipé en épique (4/8 t1 , 1/8 t2 + divers)

casque de fureur du ciel
épaulettes rageterre
plastron de légionnaire en mailles +100 hp
brassards d’augure zandalar +7 intel
gantelets rageterre
ceinture des dix tempetes
jambières de voltigeurs en mailles
bottes rageterre+7 endu

armes :
drague-lave de finkel+22 intel
croc de l’esprit + lei du donneur de vie
bâton d’écorcefer


j'ai aussi des objets pratique comme ma monture de AQ40 et ma cape en écaille d'onyxia

Rf 158
Rn 110

2) Mes accès et mon expérience :
Mc : ok et vidé
Onyxia : ok et down
Bwl : ok et vidé (y compris nefarian)
Aq20 : vidé
Zg : tout sauf hakkar et jin’do
Aq40 : jusque huhuran (9%)
Naxx : bientôt revere aube d’argent, je m'engage a finir mon accés dés que la guilde me le demandera
J’ai aussi tuer Azugueros, lethon et Ysron

3) Disponibilités

Du lundi au jeudi + dimanche je peu jouer de 19h00 a 00h30
Vendredi et samedi : a volonté

par contre , j'aime les sorties entre potes , partir au restaurant avec mes parents , ... cela se passe les week-end principalement.
ce que veux dir que je serais présent pour les sorties , et si je ne peu pas venir je préviendrais le plus tot possible

4) Templade :

mon templade complet est disponible ici

5) Mon boulot :
je suis enchanteur / couturier / secouriste 300
J’ai en enchantement des formules intéressante comme :

- 15/25 agi
- +9 force / +9 endu / +9 agi sur bracelets
- + regen mana bracelet
- ect , ect …

j'ai aussi des crafts RN en couture

6) Réputation aux factions

- Exaltée : goulet , bassin , alterac
- Revere : TB , orgri , hydraxiens, aube d’argent (presque)
- Honoré : Grumgueules , cercle cénarien , ZG

7)Addons :
J’ai un très gros interface (60 Mo d addons) dont les classiques comme décursive , ct_raid , teamspeak , …

Mais en faite ? Pourquoi EoTa ?

- pour les personnes citée plus haut

-Je cherche une guilde ou passer une soirée agréable contre un véritable chalenge (aq/bwl) , pour m’amuser et profiter de mon personnage le plus possible, une guilde conviviale ou prône la camaraderie . Je suis également rigoureux, ponctuel et disponible pour la guilde . Je ne pense pas mettre de mauvaise ambiance la ou je passe


Merci de m’avoir lus jusque au bout , j’espère être bientôt des vôtres et me tien prêt au
moindre signe de votre part .

cordialement , Xeis

ps: charte vue et aprouvée Smile


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
k4zuya
Invité




[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptyVen 4 Aoû - 22:01

Ha ben te voila ici toi :p Heureux de te voir postuler Gl
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Beau parleur
Xeis


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptyVen 4 Aoû - 22:03

k4zuya a écrit:
Ha ben te voila ici toi :p Heureux de te voir postuler Gl

salut kazu, j'ai pas oublier de te cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus


Nombre de messages : 898
Localisation : Agen"les pruneaux"
Date d'inscription : 04/04/2005

[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptySam 5 Aoû - 13:45

Candidature a l'étude, neammoins le recrutement est fermé,nous te tiendrons au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Beau parleur
Xeis


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptyDim 6 Aoû - 1:41

Merci pour le ZG de ce soir , c'etais tres sympa, c'est vraiment ce que je cherche comme ambiance de raid et de ts .

je me tien a votre disposition pour d'autres soirées comme celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Beau parleur
Xeis


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptyDim 6 Aoû - 22:08

bonjour, bonsoir

Je voudrais ajouté 2/3 petites choses a ma candidature (je n'édite pas car comme ça plus de monde verront mon message)

J’ai passé la soirée de hier a parlé avec bara , kazu , kitaa (ou quelque chose comme ça , un mage) et snipe. (j'ai baucoup aprécier dailleur)

Bara m'a dis que vous aviez un effectif chaman correcte. Je voudrais juste préciser que je peu sans problème donner ma place a d'autre chamans pour tous les raides quelqu’il soit , je voudrais vous rejoindre pour faire des soirée amusante et rejoindre des personnes que je trouve très sympa dans ce jeu (je viens de crée des liens avec bara que je trouve vraiment très gentil) et en aucun cas prendre la place d'un joueur plus ancien que moi. C’est des soirée comme hier soir , sur ts a aider un autre membres pour ses quêtes , que je cherche avant tout. Les raids sont un plus pour moi, j’aime ça mais ce n’est pas ma priorité .

En espérant une réponse favorable de votre par , Xeis
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptyLun 7 Aoû - 17:21

Recrutement Chaman Fermé. Nous t'invitons a renouveler ta candidature dés la rentrée ( Septembre ).


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Beau parleur
Xeis


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis EmptyLun 7 Aoû - 18:02

Taurak a écrit:
Recrutement Chaman Fermé. Nous t'invitons a renouveler ta candidature dés la rentrée ( Septembre ).


Very Happy

Ok je repasserais en Septembre, je reste disponible pour vous accompagner à des soties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Xeis Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Xeis   [chaman] Xeis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Xeis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman] Xeis
» [chaman-60] Khaos
» Dartagnanne (Chaman 60)
» [Chaman] Lachemou
» Chaman vs palouf lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: