www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Empire parce que je le vaut bien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baramine
Grande bouche
baramine


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Empire parce que je le vaut bien !! Empty
MessageSujet: Empire parce que je le vaut bien !!   Empire parce que je le vaut bien !! EmptySam 26 Aoû - 16:38

Empire parce que je le vaut bien !! Sanstitre1ph7

Lui je l'aime pas !!! a Alterac il me Charge tourbillon Et paF tatiflette Down il ma mit 2900 alors que j ai 2300 pv PAFF OS !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

Empire parce que je le vaut bien !! Empty
MessageSujet: Re: Empire parce que je le vaut bien !!   Empire parce que je le vaut bien !! EmptyLun 28 Aoû - 15:40

Je viens de voir que Empire est la guilde française la plus avancée à Naxxramas avec 9 down de boss sur 14, ils sont même devant les Millenium.

Sinon sur le serveur de ma petite reroll (Kael'Thas) les Antares ne sont pas mal non plus avec 7 down, j'adore mater les membres dans Ironforge, je découvre du stuff de malade ! Certains ont un look d'enfer...

Imaginez une team pvp constituée d'Antares, Empire et Millenium au bassin contre une team EOTA en face !!! Juste pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Invité




Empire parce que je le vaut bien !! Empty
MessageSujet: Re: Empire parce que je le vaut bien !!   Empire parce que je le vaut bien !! EmptyLun 28 Aoû - 16:36

On peut peut être leur proposer de pvp en tabard histoire de voir s'ils ont autant de talent que ça sans leurs armures de demi dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire parce que je le vaut bien !! Empty
MessageSujet: Re: Empire parce que je le vaut bien !!   Empire parce que je le vaut bien !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire parce que je le vaut bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video empire jack
» Amélioration 1.10 que du bon
» ENfin du bien!!
» Explosion trés bien visée
» bd sur wow bien marrante (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Screenshots-
Sauter vers: