www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le repentissement du pécheur - [A l'étude]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreadlord
Nouveau
Dreadlord


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Le repentissement du pécheur - [A l'étude] Empty
MessageSujet: Le repentissement du pécheur - [A l'étude]   Le repentissement du pécheur - [A l'étude] EmptyDim 27 Aoû - 22:36

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, cela fait à présent près de 5 mois que je n'ai plus l'honneur de revêtir les couleurs d'Eota.

Je suis coupable d'avoir fait appel à un ami afin d'optimiser ma présence aux raids tout comme je suis coupable d'avoir mal réagit quant à l'annonce de mon renvois. N'étant pas en connaissance des dégats que pouvait occasionner mon attitude, je suis tombé des nues en apprennant que je devais rendre mon tablier, ce qui m'a fait perdre mon sang froid et je m'en excuse.

J'ai retenu la leçon et j'ai cessé toutes doubles activité sur mon compte. Mais en revanche vous me manquez! Trois de mes amis IRL sont dans cette guilde, et je n'ai jamais voué mon coeur a une autre guilde HL que celle-ci! J'y ai voué une valeure sentimentale quoi qu'il ai pû en parraître aux yeux de ceux qui m'accusent d'avoir farmer le dkp sans considéré eota comme une guilde familliale.

Je vous demandes a tous, vous qui lisez ce post, d'accepter mes plus plates excuses et de m'accorder une seconde chance, un "retour à la maison", un pardon au nom de tout ce que nous avons vécu ensemble et dont je vous remercie.

Je m'appelle Vincent, Bruxellois , je vais sur mes 18ans (février) et je connais personnellement Orphen, Therion et Soulreaper.

En ce qui concerne mon personnage

Je possède donc un mages et un guerrier (que peut-être certains ont connu : Hilldegarde)

Mon /played est de 45j avec Dread

Au niveau équipement j'ai :

3/8 Arcaniste :
-Colerette (+150 mana)
-Robe(+100mana)
-Gants

2/3 profanateurs
-Epaulettes
-Ceinturon

2/6 Legionnaire
-Botte (+7endu)
-Pantalon

1/8 Sorcier
-Manchette (+9endu)

Collier d'illumination
Baton d'écorcefer
Baguette du froid mordant
Oeil de la bête
Sceau Royal d'Eldre Thalas
Anneau de rumination
Cape des flammes magiques (+7rf)
Oeil D'aedegus

Au total j'ai 84 rf

Voici mon template:

Feu:
-Impact
-Enflammer
-Explosion Pyrotechnique

Givre
-Eclaire de givre amélioré
-Précision élémentaire
-Eclat de Glace
-Morsure de givre
-Nova de givre amélioré
-Gel prolonger
-Glace persante
-Morsure de Glace
-Fraccasser
-Canalisation du Givre
-Bloc de Glace
-Froid Hivernal
-Barrière de glace

Mais si je dois le changer cela ne pose aucun problème Smile

En ce qui conserne mes artisanat, je suis Enchanteur(300/300) Couturier (300/300) et Secouriste (300/300). Je ne possède aucun craft original en couture malheureusement mais en enchantement j'ai agi+15 (1m) agi +25 (2m) Frisson Glacial, Impact Exellent, Esprit Majeur 2m, Regeneration mana 4/5s, Arme flamboyante, et autres broutilles Smile

J'ai mes accès BWL MC et Ony.
J'ai fais tous les boss de MC jusqu'a Ragnaros (non inclus); Ony, down mais je n'ai malheuresement encore jamais été a BWL.

En ce qui concerne les horraires, je suis disponible tout les jours de 20h a 0h00 (ce serait plus 23h mais je suis en négociations fermes avec les autorités parentales) sauf le w-e ou je n'ai aucune restriction horaire.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Nouveau
Orphen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2005

Le repentissement du pécheur - [A l'étude] Empty
MessageSujet: Re: Le repentissement du pécheur - [A l'étude]   Le repentissement du pécheur - [A l'étude] EmptyDim 27 Aoû - 22:50

Etant un de ses amis IRL, et le voyant presque tous les jours, je peux témoigner de son envie profonde de revenir dans la guilde et de ses regrets sur la façon dont il a reagit lors de son expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Bavard(e)
Therion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2005

Le repentissement du pécheur - [A l'étude] Empty
MessageSujet: Re: Le repentissement du pécheur - [A l'étude]   Le repentissement du pécheur - [A l'étude] EmptyDim 27 Aoû - 23:13

Putin il était temps que tu postules !! rambo

J'espère te revoir très vite dans les rangs D'EOTA, pour qu'on puisse enfin play de nouveau aux raids ensemble.

Aller les anciens, pardonnez moi ce gros weak et qu'il redevienne EOTA pour de bon.

/kiss Dread thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

Le repentissement du pécheur - [A l'étude] Empty
MessageSujet: Re: Le repentissement du pécheur - [A l'étude]   Le repentissement du pécheur - [A l'étude] EmptyMar 5 Sep - 9:42

Candidature refusée, nous t'invitons à contacter un des anciens pour connaître les motifs de refus.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repentissement du pécheur - [A l'étude] Empty
MessageSujet: Re: Le repentissement du pécheur - [A l'étude]   Le repentissement du pécheur - [A l'étude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repentissement du pécheur - [A l'étude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: