www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nenelle] Hunter 60 - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nenelle
Beau parleur



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/09/2006

[Nenelle] Hunter 60 - Accepté Empty
MessageSujet: [Nenelle] Hunter 60 - Accepté   [Nenelle] Hunter 60 - Accepté EmptyVen 8 Sep - 0:11

Bonjour bonjour,

Je me présente. Nenelle, jeune parisien de 26 ans travaillant dans une webagency à ses heures perdues. J’ai découvert le jeu via T4C puis j’ai navigué sur un grand nombre de MMORPG (mais autres grandes et longues expériences étant un shard UO nommé Zyx – j’ai fais parti de l’équipe de GM quelques temps – puis DAoC –alb/broc/Agartha). Je joue à WoW depuis l’open bêta. J’ai commencé avec une bande de pote dans une petite guilde qui a malheureusement périclité depuis, surtout parce que nous n’avions pas de prêtre (enfin si il était lvl 40 -_-) et des objectifs divergents (pas de réelles volonté de faire des instances comme MC, même en alliance, et surtout pas de PVP). L’été 2005 je postule chez les Vox, un tout petit peu plus d’un an plus tard je les quitte. Pourquoi ? Après une pause PVP de 2 mois (pour monter rang 10), puis je reviens. Je me vois mis de côté et j’apprend que je ne pourrai probablement plus faire partie de l’équipe A (mais celle de l’équipe B mobilisable mais qui n’a aucune assurance d’être pris même si inscrit). J’accepte mon destin. Puis… un mot de trop a fusé. Plutôt que de cultiver mon amertume j’ai préféré partir sans demander mon reste (mais en claquant la porte). Je reste en bon terme avec les GM et les membres.

[EDIT N°2]
A quoi ressemble nenelle ?
>> pour ceux qui préfèrent j'ai crée un profil sur CTprofiles : http://ctprofiles.net/3612624 (en cours de mise à jour - au taff c'est toujours un peu compliqué ^^)
Et sinon voici le détail ci-dessous :

Côté Stuff que j’ai souvent ce stuff en instance sur moi voici ce que ça donne :

- Casque de champion en anneau
- Pendentif en dent d’Onyxia
- Epaulettes de traqueur de Géant
- Cape du baron noir
- Cuirasse de traqueur de Géant
- Brassards de traqueur de Géant
- Gants de traqueur de Géant
- Cordon de crochebois
- Jambières de traqueur de Géant
- Grèves de garde de sang en anneaux

- Anneau Elfique Terni x 2

- Plaque de blackhand
- Sceau royal d’Eldre’Thalas

- Hachette Tranche Os
- Tisonnier de Thunderwood
- Lance-grenaille explosif

Côté template je suis spé 0/21/30. Mon template a été formé pour trouver un bon compromis HL/PVP/SOLO pour plus de détails je vous invite à consulter cette page : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000500511305100002300252500303050
[EDIT n°1]>> s'il faut le changer, je peux. Genre respec précision parce que tous vos hunts sont spé survie, donc il manque une aura de précision (tjs utile dans un groupe chasseur + chamy). Le seul truc à savoir c'est que je vais perdre 15% d'agi, donc mon perso sera un ti peu moins performant.

Avec tout cela (et en rajoutant quelques enchantements) je monte à 517 d’agi et 1202 de PA.
Côté RF je culmine à 129 mais je tombe à 342 d’agi et 1004 de PA

Au niveau des métiers
- Ingénieur gobelin : 300
- Secouriste : 300
- Pèche : 225
- Cuisine : 56

En plus de cela voici d’autres petits infos utiles :
Accès : MC / BWL / Ony

MC >> clean tout plein de fois
BWL >> jusqu’à Flamegore
ZG >> clean
AQ20 >> jusqu’à Ayamis
AQ40 >> premier boss
Onyxia >> une formalité
Autres boss en extérieurs : jamais fait aucune

[u]Réput intéressantes :[u]
- aube d’argent : révéré 8059/21000
- hydraxien : révéré 8474/21000
- tribu Zandalar : amical 2099/6000
- cercle Cénarien : amical 1951/6000
- progéniture de Nozdormu : détesté 3351/36000

Nota : je ne fais pas la chasse à la réput, car je ne fais pas la chasse au loot über top de la mort, néanmoins s’il est nécessaire de up une réput pour la guilde je suis capable autant que mes disponibilités me le permettent.

Justement mes disponibilités :
- dispo 2 soirs par semaine de 20h00 à 1h00 du mat (voire un peu avant)
- je peux également me dégager une autre soirée (généralement le cas), des fois plus (plus rare), cela dépend bcp de mon taff et de mes autres activités
- le WE généralement je farme le matin (si la guilde a besoin de quelque chose il suffit de me le dire et j’essaye de faire le max) et je peux être dispo le dimanche après midi


Sinon pour les autres petits trucs :
- je suis super fort en blagues
- j’utilise TS avec micro s’il le faut (on me demande souvent de ne pas parler -_-)
- pour les mods je n’ai que CT Raid (le reste est selon moi inutile à pour un hunt)


Côté motivations dans WoW :
Je cherche à vivre des défis HL. J’aime le PVP (je suis exalté dans les 3 factions), mais il a tendance à mon gonfler très vite. Le PVP sur wow est quand même super monotone (surtout quand on est passé par DAoC).
Les loots ne m’intéressent pas outre mesure. Le raid et son équilibre sont plus importants.
Ca va vous paraître bizarre mais je cherche à travailler le look de mon perso. C’est pour cette raison que je suis monté rang 10, pour avoir un set assorti à ma barbe violette (le set T2 jure trop). Le seul loot qui m’intéresse réellement est la lame de guerre des Hakkari qui se porte en main droite (celle d’Hakkar). Cela me permettrait d’avoir le total look du cake ultime.

Pourquoi les EOTA ?

Parce que vous êtes au même niveau que mon ancienne guilde lorsque je l’ai quitté. Parce que vous me semblez une excellente guilde et que j’entends beaucoup de bien de vous. Parce que j’ai envie de poursuivre l’aventure wowo en vous apportant mon humble contribution.
Même si ça peu paraître téléphoné, cette candidature sera la seule, bien qu’ayant discuté avec d’autres guildes, je ne postulerai qu’ici.

Vala vala Smile

A tout bientôt j'espère et bon jeu à vous !


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane


Nombre de messages : 468
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

[Nenelle] Hunter 60 - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Nenelle] Hunter 60 - Accepté   [Nenelle] Hunter 60 - Accepté EmptyVen 8 Sep - 3:19

Je vais être franc d'entrée avec toi et je te dirais sans te cacher que .... Candidature a l'étude !!

a bientot pour une réponse valo
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

[Nenelle] Hunter 60 - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Nenelle] Hunter 60 - Accepté   [Nenelle] Hunter 60 - Accepté EmptyVen 8 Sep - 12:18

Citation :
Sinon pour les autres petits trucs :
- je suis super fort en blagues
Candidature rejetée !!! Motif : concurrence déloyale avec Tio Basketball

Plus sérieusement, comme l'a dit Valo, candidature à l'étude... GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
baramine
Grande bouche
baramine


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

[Nenelle] Hunter 60 - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Nenelle] Hunter 60 - Accepté   [Nenelle] Hunter 60 - Accepté EmptyJeu 14 Sep - 7:08

Bienvenu malgré que je t'ai paWnnnn en duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl


Nombre de messages : 551
Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 02/10/2005

[Nenelle] Hunter 60 - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Nenelle] Hunter 60 - Accepté   [Nenelle] Hunter 60 - Accepté EmptyJeu 14 Sep - 10:24

bienvenue chez les croulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nenelle] Hunter 60 - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Nenelle] Hunter 60 - Accepté   [Nenelle] Hunter 60 - Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nenelle] Hunter 60 - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo mago. - [accepté]
» [Lachemou] Chaman - [accepté]
» Snïper [hunter 60] - [Annulé]
» [Hunter-60] Tork
» [Hunter-60] Licker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: