www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rez, padre 60 pret a down du WB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rez
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

rez, padre 60 pret a down du WB Empty
MessageSujet: rez, padre 60 pret a down du WB   rez, padre 60 pret a down du WB EmptyMer 11 Oct - 20:53

salut a tous

avant tout, irl,je m'appele sylvain, j'ai 23 ans et j'habite en region parisienne.

Maintenant, ig:
rezor
padre
lvl 60

Cela fait a peu pres 62 jour de play que je me ballade dans tout (ou presque) Azeroth a la recherche de nouveau defis a relevé.
J'ai commencer a bas lvl dans une guilde qui se nommait la morsure du tigre, qui a l'époque avait turhall pour GM si mes souvenir sont bon. Apres une trentaine de lvl, la guilde fut dissout donc je me retrouvait "tout seul" entourer par je ne sait qu'elle créature n'ayant qu'une idée en tete, me dévoré.
Quand tout d'un coup, un wisp me surprit m'invitant dans une guilde. Un ami ig y etait c'est pourqu'oi j'accepta sans hésiter cette invitation et devint membre des sacre du ciel (10-15 lvl a peu pret).
Malheureusement, cette aventure fut ecourter pour diverse raison.
C'est la que j'entrame dans la guilde evils ou j'ai fait d'inombrable et heureuse rencontre. Cette guilde m'a permit nottament d'etre present au kill complet des boss mc, zg, razor, vael, kazzack, azu et au premier boss d'aq20.

apres un arret de 4 mois, j'ai donc decidé de revenir mais cette fois sans joué tout les soir comme c'etait le cas chez les evils.

Pourquoi chez les eota?
1) je connait certain joueur eota depuis pret d'un an maintenant, avec qui j'ai eu le plaisir d'évoluer lors de mon périple VHL.
2) Le temps de presence possible. Je pense pouvoir etre present 2 a 3 soir par semaine et certain aprés midi. Si j'ai bien comprit, vous ne forcez pas les joueur a "devenir" des nolifes et c'est ce que je recherche.


Niveau template:

Je suis actuellement en 26/25/00

Mais parlont plutot apres BC qui sort dans un mois il me semble.

Apres avoir parcouru les fofo, je doit avouer que j'hésite encore sur 2 template different.

un 20/41/00 qui ferait de moi un healeur a part entiere ou un 20/00/41 spe ombre qui permettrait d'apporter un dps en plus au raid tout en ayant de la regen vie (30% des domage ombre)/mana(5% des damage ombre) pour le groupe entier.

Niveau stuff:

je suis actuellement en full t1 et 2/8 t2, je monte a 150 rf sans buff tout en gardant un life/mana pool correct. environ 3000 vie / 7000 mana sans buff.

Niveau réputation

Je n'ai pas eu reelement besoin de up ma reput et ce parceque je suis mineur/ingénieur et que niveau schéma, c'est la misere.

voili, voilou, si vous avez d'autre question, hésitez pas Wink

PS: j'ai un souci d'ordi actuellement m'enpechant de joué le soir (sauf exception)

++ rez
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane


Nombre de messages : 468
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

rez, padre 60 pret a down du WB Empty
MessageSujet: Re: rez, padre 60 pret a down du WB   rez, padre 60 pret a down du WB EmptyMer 11 Oct - 21:03

Ravi de te revoir sur les terres d'azeroth en notre compagnie rezor vieux frére d'armes, tu t'en doute mais en attendant une réponse de notre part candidature a l'étude !!

a bientot rezor
Revenir en haut Aller en bas
mattrob77
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2006

rez, padre 60 pret a down du WB Empty
MessageSujet: Re: rez, padre 60 pret a down du WB   rez, padre 60 pret a down du WB EmptyVen 13 Oct - 19:26

Je flood rien a foutre de la regle :p

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane


Nombre de messages : 468
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

rez, padre 60 pret a down du WB Empty
MessageSujet: Re: rez, padre 60 pret a down du WB   rez, padre 60 pret a down du WB EmptyLun 16 Oct - 15:40

Même si c'est déja officiel de ton coté je précise que candidature accépté donc welcome rezor !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rez, padre 60 pret a down du WB Empty
MessageSujet: Re: rez, padre 60 pret a down du WB   rez, padre 60 pret a down du WB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rez, padre 60 pret a down du WB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es t on pret a mettre n importe quoi quand c est violet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: