www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roktar [Shaman 60]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roktar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Roktar [Shaman 60] Empty
MessageSujet: Roktar [Shaman 60]   Roktar [Shaman 60] EmptyDim 15 Oct - 21:53

Bonjour à tous, je viens donc vous soummettre ma candidature.

1°) Moi, irl.

Jérémie, 16 ans lycéen (actuellement en 1ère S), j'habite le petit village de Biville-sur-mer en Seine-Maritime. Mes passe-temps la lecture et bien entendu World of Warcraft où j'aime retrouver des amis jouant aussià ce jeu.

2°) Mon personnage.

Roktar, shaman tauren de niveau 60. Un /played s'élevant à 38 jours.

3°) Mon template.

31/0/20

Elémentaire :

Convection 5/5
Commotion 5/5
Focalisation élémentaire 1/1
Réverbération 5/5
Appel de la foudre 5/5
Oeil du cyclone 1/3
Allonge de la tempête 2/2
Fureur élémentaire 1/1
Maîtrise de la foudre 5/5
Maîtrise élémentaire 1/1

Restauration :

Focalisation des flots : 5/5
Guérison des anciens 3/3
Focalisation totémique 4/5
Grâce guérisseuse 3/3
Maîtrise des flots 5/5

Un template qui me permet de dps à distance tout étant capable de soigner correctement.

Au niveau 70 (après tout soyons prévoyant Wink ) :

41/0/20

Elémentaire :

Convection 5/5
Commotion 5/5
Focalisation élémentaire 1/1
Réverbération 5/5
Appel de la foudre 5/5
Allonge de la tempête 2/2
Fureur élémentaire 1/1
Tempête continuelle 5/5
Maîtrise de la foudre 5/5
Maîtrise élémentaire 1/1
Surcharge de foudre 5/5
Totem de courroux 1/1

Restauration :

Focalisation des flots : 5/5
Guérison des anciens 3/3
Focalisation totémique 4/5
Grâce guérisseuse 3/3
Maîtrise des flots 5/5

4°) Mon stuff.

Casque : T2
Collier : Dent de Gnarr (ubrs)
Epaulières : Spallières de la Terre profonde (hors set MC)
Cape : Cape des adorateurs hakkari (ZG)
Armure : Cuirasse en écailles de dragon bleu (craft)
Bracelets : Heal => T1 (enchant +24 aux sorts de soins) / Dps => Bracelets de redresseurs de torts Zandalar (set ZG)
Gants : T1
Ceinture : T0.5
Jambières : T1
Bottes : Botte en mailles sanglantes (set Scholomance)

Anneaux : Anneau de Domination de Don Mauricio ( Scholomance) / Anneau des flots (quêtes Hydraxiens)
Bijoux : Oeil de la bête (quête accès Onyxia) / Rune de Perfection (Amical Warsongs)

Armes : Heal => Marteau forgé à froid (quête Frostwolf) / Dps => Kriss de Shivsprocket (quête Cénarien)
Bouclier : Ecu de la Famille Garrett (achat)

Totem : Totem de soutien

Je dispose du drapé d'AQ 20 permmettant d'avoir la cape une fois révéré et de la ceinture du set de ZG une fois honoré.

Au niveau des Résistances, seule ma résistance au feu est convenable pour le moment. Je monte à 101 (je peux avoir plus mais je pense que je perd trop de stats) je n'ai cependant pas ma cape d'Onyxia. Les autres résistances seront montées en fonction des objectifs de la guilde.

5°) Mon expérience dans le Pve et mes accès.

MC => Ok
Onyxia => Ok
Bwl => Ok
Nax => Work in progress.

L'accès Nax sera bien entendu farmé selon le bon vouloir de la guilde.

ZG : Tout sauf Jin'do.
AQ 20 : Tout sauf Ayamiss (je ne sais pas si c'est le bon orthographe Embarassed ) et Ossirian (juste quelques wipes Wink )
MC : Tout sauf Ragnaros (plusieurs tentatives sans succès).
Bwl : Rochébène, Flamegor et Chromaggus à vos côtés.
AQ 40 : Une fois en rêve Wink .
Nax : La même chose Smile .
Worldboss : Onyxia, Ysondre et Taerar. Les deux dragons vert ayant été down à vos côtés.

6°) Addons.

TS decursive et Ct_raid principalement.

7°) Mes métiers.

Je suis herboriste 315/315 avec ma faucille de sang, et alchimiste 300/300. J'ai quelques patrons intéressants à mes yeux :

Flacon de pouvoir suprême
Potion de soins majeure
Potion de rage puissante (pour nos amis guerriers Wink )
et quelques autres recettes dont quelques transmutations.

Bien évidemment le 300/300 en premiers soins.

8°) Mes réputations.

Aube d'argent => Honoré (Révéré sous peu)
Cercle Cénarien => Honoré
Hydraxiens => Révéré
Trolls Zandalar => Amical (Honoré sous peu).

9°) Mon parcours sur Elune.

J'ai commencé l'aventure World of Warcraft chez Kronos (dissoute il y a quelques temps) au j'ai tranquillement monter en niveaux.

J'ai ensuite été seul avant de rejoindre Ultimum Moriens où j'ai rencontrer de nombreuses personnes qui m'ont redonné goût au jeu et avec qui j'ai passé de bons moments dans le wipe et la bonne humeur en découvrant la jungle de ZG, les torrents de lave de MC et le désert d'AQ 20.

J'ai ensuite comme beaucoup d'UM fusionné avec Zero où je n'ai pas retrouver le même état d'esprit dût en partie aux nombreux gquit de gens que je respectaient.

J'ai donc décider de tourner cette page et d'essayer d'en écrire une autre avec vous si j'en ai l'oppurtunitée.

10°) Pourquoi Eye of the Ancients ?

Je souhaite donc vous rejoindre dans l'optique de pouvoir jouer avec un ami irl qu'est Eldwyn qui est de mon petit village lui aussi Smile . J'ai eu la chance de pouvoir dernièrement officiers à vos côtés de MC à Bwl en passant par les dragons verts au cous de soirées où j'ai eu la chance de jouer à vos côtés, j'ai trouver un état d'esprit convivial où règne la franche camaraderie et une grande motivation de tous ces membres.

Je souhaite donc vous rejoindre afin d'apporter ma contribution à la progression d'Eota dans cette aventure et réaliser les objectifs de la guilde afin de briller dans le PvE de haut niveau et je m'efforcerais d'accomplir les objectifs communs à tous les membres de cette grande guilde qu'est Eota dans la rigueur et la discipline.

Au niveau de mes disponibilitées je suis présent deux fois ou plus pendant la semaine suivant le travail scolaire du moment.

Voilà je pense avoir fait le tour si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser ici ou directement sur le jeu et je suis à votre disposition en cas de besoin.

PS : Merci de l'attention que vous allez porter à cette candidature et excusez moi de l'avoir faite un peu longue et avec des fautes d'orthographe (car je pense qu'il y en a).

PS2 : Un gros GG Matt pour TF ça fait quelque chose de voir ça Very Happy .

PS3 : Un très grand merci pour les soirées passées avec vous et où j'ai découverts de nouveaux aspects du jeu et de nouvelles personnalité fort sympathiques Very Happy.
______________________
Roktar
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

Roktar [Shaman 60] Empty
MessageSujet: Re: Roktar [Shaman 60]   Roktar [Shaman 60] EmptyMer 25 Oct - 16:44

Candidature refusée, effectif chaman full , en te souhaitant bonne route pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roktar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

Roktar [Shaman 60] Empty
MessageSujet: Re: Roktar [Shaman 60]   Roktar [Shaman 60] EmptyJeu 26 Oct - 8:02

Merci à vous, sachez néanmoins que si une place se libère je suis preneur. Si vous avez d'un shaman n'hésitez à me whisp ig. A bientôt j'espère.
____________________________
Roktar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roktar [Shaman 60] Empty
MessageSujet: Re: Roktar [Shaman 60]   Roktar [Shaman 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roktar [Shaman 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaman dps!
» Quete Shaman
» Après le Shaman Dps , le....
» Quete Shaman epique, suite et fin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: