www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IDRANE Chamy LVL 60.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idrane
Nouveau
Idrane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 9:37

Bonjour à tous!

Dans un premier temps je vais me présenter à vous, puis par la suite vous faire découvrir ma passion ainsi que mon personnage.....

Qui je suis dans la vie?

Je m'appelle David j'ai 24 ans j'habite à Cannes hé oui dans le sud!!!!! En ce qui concerne mon métier je vais vous donnez des indices car le dire vous allez rigoler!!!!
Mon premier : Je suis habillé comme tous mes collégues!
Mon second: Hélas aujourd'hui je ne porte plus de képi mais une casquette toute moche!!!!
Et mon tout : Forme une personne qui sais écouter les gens et qui ne fait pas que la répression mais je favorise la prévention!!!!
Si vous avez deviné bravo!!!!
Que dire de plus sur ma vie privée? Cela fait 4 ans que j'exerce ce métier et il me plait énormément!


Comment j'ai entendu parlé de votre guilde???
Cela fait 1 an et demi que je joue à World Of Warcarft et j'ai connu un joueur trés sympatique qui est actuellement dans votre guilde, XEIS le fameux Chamy ^^. Il ma prévenu qu'au niveau recrutement chaman vous étiez overbooké mais je me lance car ca mange pas de pain!!!!

Mon personnage!

IDRANE classe chaman level 60, mes métiers: Alchimiste (compétence 289/300), Herboriste (260/300)....

En ce qui concerne mon équipement!!!!

Casque Heaume de Bergg
Botte Bottes des éléments
Main Gantelets des éléments
Epauliéres Epaulières en écailles de dragon noir
Plastron plastron en écailles de dragon noir
Jambes Cuissards abyssaux en mailles de restauration
Poignet Manchettes des éléments
Ceinture Corde des éléments

Mes armes à 1 main : - Rafaleuse
- Marteau du vent nordique
- Hache des bois profonds

Mes armes 2 mains : - Kang le décapiteur
- Incandescente

Mes boucliers : - Bouclier flamboyant.


Je suis quelqu'un avec qui ont peu délirer, passé de trés bonnes soirées!!! Je reste quand même une personne sérieux, fiable et rigoureux dans tout ce que j'entreprend....

Que dire de plus? Je ne sais pas c'est à vous d'en juger! Je ne veux pas prétendre à être l'un des votres mais si ma candidature vous a retenu votre attention faite moi signe c'est avec plaisir que je me joindrais à vous!!!

AMICALEMENT! IDRANE Alias DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Re: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 11:25

Candidature a l'étude, néanmoins quelques petites informations :

- Tes horaires de jeu par semaine
- Ton experience HL

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Grande bouche
Ring


Nombre de messages : 397
Localisation : Montech, Tarn and Garonne
Date d'inscription : 10/01/2006

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Re: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 11:34

Idrane a écrit:
Mon premier : Je suis habillé comme tous mes collégues!
Mon second: Hélas aujourd'hui je ne porte plus de képi mais une casquette toute moche!!!!
Et mon tout : Forme une personne qui sais écouter les gens et qui ne fait pas que la répression mais je favorise la prévention!!!!
Si vous avez deviné bravo!!!!
Que dire de plus sur ma vie privée? Cela fait 4 ans que j'exerce ce métier et il me plait énormément!
oh, t'es garde-chasse à Cannes??? Shocked

je rigole, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Beau parleur
Xeis


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2006

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Re: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 16:10

salut mon grand Wink

alor idrane est ... gendarme !

si il peu fair sauté nos infraction, je vois pas de souci a le prendre Wink

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrane
Nouveau
Idrane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Garde à vous!!!!!!   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 19:06

Hello à tous,

Merci Xeis mon masque est tombé!!!! et non Ring je ne suis pas gaarde champêtre!!!

En qui concerne mes horaires par semaine, je peux faire 3 à 4 raid par semaine!!! Car malgrés mes enquêtes mon temps libre je le passe sur Elune......

Mes espériences HT........!!!!!!!!!!!

Eh comment dire!!! Ben je commence toujours une instence mais rare sont les fois ou je la fini!!! Car avec les groupes avec qui j'y vais il y a toujours un weak qui se déconnecte en sauvage alors po le tps de poutré les instance!!! on rigole po......!!!!!

J'ai fait Brd j'ai même pas looté mes bottes t0!!!!! Scholo la misére, la moitié du parcours !!!!!!!!!!!!

Sur ceux merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande...... Je reste à votre dispo...

Thx Xeis pour ton appui, mais je ne peux plus faire sauter kes PV sauf si c'est uhne blonde à forte poitrine!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Re: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 20:04

Candidature rejetée, effectif chaman full .
Revenir en haut Aller en bas
Idrane
Nouveau
Idrane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Re: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 20:12

Bonne continuation @ tous et maybe see you later all ^^

Bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrane
Nouveau
Idrane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2006

IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Re: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. EmptyMer 25 Oct - 20:23

Salut!!!

Si un jour des places se liberent, je serais ravis de rentré dans vos rend!!!!!!

Merci

AMICALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDRANE Chamy LVL 60. Empty
MessageSujet: Re: IDRANE Chamy LVL 60.   IDRANE Chamy LVL 60. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDRANE Chamy LVL 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pour chamy : vos meilleurs Wf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: