www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voleur 60 Eynes [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eynes
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

voleur 60 Eynes [refusé] Empty
MessageSujet: voleur 60 Eynes [refusé]   voleur 60 Eynes [refusé] EmptySam 28 Oct - 20:14

Bonjour, je me présente Eynes voleur 60, je faisais parti des toj (time of judgment) mais la guilde connait quelques problèmes en ce moment et se meurs petit à petit. J'ai 20ans cette année et je pense pouvoir faire preuve de maturité quand il le faut.Particulièrement motivé pour avancer dans le jeu, je suis prêt à farmer et à mettre mes services à disposition de la guilde.

Mon template est 19/32/00 orienté pve.
Pour l'instant niveau stuff je suis 6/8 T1, la ceinture et les bottes T0,5 avec le Poing de Thekkal et l'Etreinte d'Arlokk comme arme.
Pour les résist : 183RF unbuff et 25RN.

Ce perso est mon seul niveau 60 donc je suis motivé et disponible pour la guilde dès que je quitte la fac ^^
J'ai mes accès MC, Onyxia et BWL.

Métiers : ingénieurs et mineurs
Crafts intéressants : J'ai un défibrilateur gobelin XL dont je suis assez fier ^^ et je peux crafter des Obus ou flèches en thorium pour nos amis chasseurs, j'ai aussi le schéma du robot réparateur donc avec les compos je peux en craft sans problème.

Niveau réputation : éxalté alterac, révéré aube d'argent, révéré hydraxiens, révéré ZG, honoré cercle cénarien

Pour mes horaires de jeux : Au moins de 19h à 1h tous les jours de la semaine pour les jours ou j'ai bcp de cours sinon dès que possible. Et de l'heure ou je me lève à l'heure ou je me couche le weekend si besoin ^^

J'ai un micro et j'ai télécharger TeamSpeak ainsi que CT_Raid.

Je connais Zippo IRL et quelques autres membres des EOTA et j'espère pouvoir bientôt les rejoindre en raid !

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane


Nombre de messages : 468
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

voleur 60 Eynes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 Eynes [refusé]   voleur 60 Eynes [refusé] EmptyMar 31 Oct - 13:17

Désoler de ne pas t'avoir répondu de suite, donc comme tu doit t'en douter candidature a l'étude nous nous efforcons de te répondre le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Eynes
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2006

voleur 60 Eynes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 Eynes [refusé]   voleur 60 Eynes [refusé] EmptyMer 1 Nov - 4:26

Pas de problème je sais prendre mon mal en patience quand il le faut et je voudrais pas précipiter votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

voleur 60 Eynes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 Eynes [refusé]   voleur 60 Eynes [refusé] EmptyJeu 2 Nov - 13:57

Candidature refusée, effectif rogue full, dsl pour l'attente et gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur 60 Eynes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: voleur 60 Eynes [refusé]   voleur 60 Eynes [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur 60 Eynes [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 60 [ Nizou ] [refusé]
» [Voleur 60] - Barney
» [Voleur] George
» [voleur 60] Bilokop
» Fitzjack voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: