www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...

Aller en bas 
+2
Labaka
thieums
6 participants
AuteurMessage
thieums
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
thieums


Nombre de messages : 287
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 0:27

Alors en attendant, vu qu'on peut pas jouer ce soir, quelques screens Smile

1/ En pleine période des quetes MC : Même à l'autre bout du monde, au plus éloigné possible de toute civilisation, faut que les deglingoz fassent les cons dès qu'ils se croisent...
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_060206_004435

2/ ça va vous faire marrer, ça c'est pendant le dernier patch, qui a duré 36h (qu'est ce qu'on s'est marré...) pour les serveurs du groupe 1. Figurez-vous que toutes les zones de noob ressemblaient à ça :
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_082306_194146

3/ ça c'est fin aout dernier, le premier pull d'un boss de Naxx côté Elune Horde. Une promenade de santé pour y arriver (associés aux Heretics), et après la promenade de santé elle a été pour Razuvious. ^^
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_082706_184757

4/ Il en parlait cette semaine, cette photo le prouve: Lab' a été adjudant ! (sympa l'uniforme)
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_100106_195319

5/ Une très mémorable soirée sur Emeriss, avec en exclusivité le premier duel d'otaries bourrées à la bière que sont Tautau et TB, probablement du au manque d'oxygène des joueurs présents, suite aux TPs sous l'eau des démos.
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_100906_214223

6/ Heu un anachronisme (j'ai même pas réussi à gagner un concours de screen avec cette tof, c'est scandaleux et ma clé béta BC ?!)
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_102106_004110

7/ Celui je l'adore : Je t'avais dit que je ferai un screen Xin Laughing Le meilleur du screen c'est le canal guilde. Excellent !
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_102106_174203

8/ Une tite série sur AQ 40, parce qu'on le vaut bien avec le dépucelage de la guilde à la mort de Fankriss. Tite ballade pour zieuter Viscidus, et l'unique pull qu'on a fait "pour la déconne" sur l'ennemie publique numéro 1 à savoir Huhuran.
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_103006_233238
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_103106_000809
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_103106_001338

9/ Deuxième pull d'un boss à Naxx, allez un mois et demi pour le peter :
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_110106_223643

10/ celui là c'est juste que yadlajoie a passé un lvl et demi (un samedi toute la journée) avec Stil, que je remercie au passage, dans le monastère écarlate. Il en est ressorti full set maille, rhabillé de la tête au pied, jai du garder une grosse majorité de ces pièces pendant 10lvl. Souvenirs d'une journée excellente.
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_110506_152348

11/ Dans le genre de trucs marrants, mais un peu hors sujet (blague privée avec ring), voici la guilde "Les espions de la Horde" sur Hyjal au grand complet, avec Pakko au meilleur de sa forme, stadire mort.
(Et on ose dire que les druides c'est increvable)
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_112806_010936

12/ Ce dernier screen pour vous donner envie de faire une connerie avec un dragon vert, allez ! On ramène le dragon des champis à Orgri ! Svp !
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... WoWScrnShot_120506_201506
Revenir en haut Aller en bas
http://fadas.free.fr
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 1:17

Tiens ça bouge j'arrive a voir elune up à me connecter mais bloqué sur le chargement des persos, à part ça dés que c'est up : QUI POUR UNE ARENE !!??? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mantiss
Beau parleur
Mantiss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/04/2005

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 1:38

Elles sont pas up je crois les arenes. Enfin j'ai reussi a me co 2X et a me faire kick des que je faisait de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont


Nombre de messages : 536
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 12:12

je crois que les arenes non officiel sont up mais ne t'apporte rien tant qu'on est pas lvl 70 et en team
Revenir en haut Aller en bas
Crusnik
Bavard(e)
Crusnik


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 12:47

vais devoir demander des royaltise pour la photo n°6 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 13:49

j'hallucine,il l'a fait!
Laughing Laughing Laughing

comme j'étais verte ce jour la lol
Revenir en haut Aller en bas
thieums
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
thieums


Nombre de messages : 287
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 14:26

Crusnik, tu vois ça avec labaka c'est lui le patron. Il paye les ammendes avec la carte bleue de la boite donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fadas.free.fr
Crusnik
Bavard(e)
Crusnik


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2006

Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... EmptyJeu 7 Déc - 17:34

oki ^^

amende sans tva bien sur :
1000 po
tva :
19.6% ( bah oui c'est fini le temps du 5.5% ) donc 196 po

total avec tva :
1196 po payable en 3 fois avec frais ( 2% du 1/3 de la somme total ) avec premier versement avant 5 jours ouvrés







Comment ça je délire.... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...   Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on s'emmerde sans déconner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne plus payer d abonnement à FT sans être dégroupé Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Screenshots-
Sauter vers: