www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Senator [Fuyard]

Aller en bas 
+9
zindjorl
Barnagma/draku
Mystdottir
Ring
Patat
Xinaca
Labaka
Geremus
Senator
13 participants
AuteurMessage
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 5:07

salu c senator g fé du pvp avec vou & je sui interecé par rejoindre votre guild, vou roxxé!! hihi

ma ache el fé mal alor prené moi!!

mé javou ke g peur dé maj
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus


Nombre de messages : 898
Localisation : Agen"les pruneaux"
Date d'inscription : 04/04/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 5:19

salutoi,jador tacandid mé el épatré compleT,tu pe DveloP1pe+?
Merci pour lintéré ketu port ala guild Eys of ze ansien

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 5:26

Geremus a écrit:
salutoi,jador tacandid mé el épatré compleT,tu pe DveloP1pe+?
Merci pour lintéré ketu port ala guild Eys of ze ansien

dwarf

tu ve savoir koi?
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 5:31

sache ke g la class donc fete moi confience & prené moi, je roxx en pve jvou jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 13:44

Fake ou j'encadre avec les collectors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 16:31

gerem, tu es mon idole. une telle maîtrise de la langue sms, jamais j'arriverai à ton niveau Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Grande bouche



Nombre de messages : 337
Localisation : Panam l'hiver / La Rochelle l'été
Date d'inscription : 09/08/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 16:41

Labaka a écrit:
Fake ou j'encadre avec les collectors? Very Happy

c'est de la faute à Mantoss tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Grande bouche
Ring


Nombre de messages : 397
Localisation : Montech, Tarn and Garonne
Date d'inscription : 10/01/2006

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 19:22

Labaka a écrit:
Fake ou j'encadre avec les collectors? Very Happy
faique
(désolé pour les fautes, y avait pas sms en langue vivantes quand j'ai fais mes études)
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 19:28

c pas un fake, je vait bien écrir mintenant, vous voulé savoir quoi?

j'aimerait bien vous rejoindre pour bc, sa a l'air simpa tous ce qu'il y aurat, et j'ais pas de guilde donc j'ais besoin de vous. allé s'il vous plais!!
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 19:32

Au passage si vous pouviez dire à Tio de venir sur ce post : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=106010773&sid=2

ça serait sympa, merci! (il m'avait dit qu'il irait)

PS : Fake
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Grande bouche
Ring


Nombre de messages : 397
Localisation : Montech, Tarn and Garonne
Date d'inscription : 10/01/2006

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 20:01

c'est lequel le fake, celui chez blibli sans les fautes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 20:22

Un extraterrestre ? alien

Collector dans tous les cas même si fake Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 21:24

Mystdottir a écrit:
Un extraterrestre ? alien

Collector dans tous les cas même si fake Basketball

Ha ba j'ai mérité de rejoindre votre guilde alors.

J'espère que vous êtes 24, que vous raidez de 21h à 1h du matin 3 fois en semaine (sauf vendredi) et aussi le dimanche après midi sur inscription, que vous acceptez les retardataires et les excuses "irl", que vous savez rigoler et être détendu, que vous n'êtes pas militaires sur TS, que vous ne vous prenez pas trop au sérieux, et surtout que vous avez besoin d'un guerrier orc fou furieux qui se tâte entre une grosse hache ou deux petites et qui sait faire pleurer les mamelons des mamies elfettes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptySam 6 Jan - 22:01

Tiens, l'extraterrestre a obtenu un traducteur - GG ^^

Nous sommes tout cela et même pire lol On aime bien ceux qui se tâtent en plus ^^

Fais pleurer les mamelons des elfettes et chanter ceux des tites femelles trollettes, taurinettes, orquettes et undeadettes (quoique elles ça pendouille grave ^^)

Maybe soon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyDim 7 Jan - 2:52

Mystdottir a écrit:


Maybe soon ?

I hope so.
Revenir en haut Aller en bas
Barnagma/draku
Beau parleur
Barnagma/draku


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/08/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyDim 7 Jan - 10:58

Il ya une candidature a remplir, ton parcours etc... ca serai sympa de te présenter.

La guilde eota je pense ne te connais pas, il n'ya pas que les 20 personnes qui font du pvp.

Allez au boulot feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl


Nombre de messages : 551
Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 02/10/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyDim 7 Jan - 12:09

ouais mais la non, meme pas. j'hésite entre le fake pur et simple et le foutage de gueule la. Deja une charte ca se lit, et c'est bien marqué qu'il faut écrire dans un francais correct et donner des infos utilise.
Revenir en haut Aller en bas
keftakrim
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
keftakrim


Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/08/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyDim 7 Jan - 16:55

c'est un fake c'est pas possible autrement donc ne nous fatiguons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyDim 7 Jan - 19:25

Barnagma/draku a écrit:
Il ya une candidature a remplir, ton parcours etc... ca serai sympa de te présenter.

La guilde eota je pense ne te connais pas, il n'ya pas que les 20 personnes qui font du pvp.

Allez au boulot feignasse !

En fait j'avais fait ce post pour rigoler. J'avais fait une petite soirée pvp avec votre guilde, il y a eu la deconnexion en pleins BG avec l'impossibilité de se reconnecter. Comme j'étais sur TS, et que ça parlait des candidatures des gens qui postulent pour toutes les guildes en même temps (ça peut se comprendre hein? c'est pas une tare d'être sans guilde et de postuler à toutes en même temps), j'ai voulu faire une fausse candidature dans le but de rigoler sur TS (ce qui a eu lieu).

Pour ce qui est de mes intentions, à vrai dire vu la faiblesse du guerrier dans ses possibilités (hormis spé def, mais un guerrier avec un bouclier ça n'a pas le même charisme qu'un guerrier en 2h ou 2x 1h), j'avais décidé d'abandonner Senator. Je viens de spé arme pour la première fois pour le pvp (en 2h je n'avais appris que la hache au niveau de compétence 100/305) car j'ai depuis toujours été ambidextre, et j'avoue que c'est bien la seule classe qui me fasse autant jubiler dans son gameplay. Alors je pense que je vais continuer Senator. Il me faut donc une guilde, mais je ne compte pas faire comme avec La Horde Du Nord. Avant de rejoindre une guilde, je voudrais faire des instances à 5 avec chaque personne de la guilde, pour m'assurer de nos compatibilités d'humeur.

Pourquoi cela? Hé bien, voyons d'abord mon parcours :

Je joue à wow depuis la beta closed (on dirait pas vu mon stuff). J'avais commencé par un gnome mage sur Elune (Frosteas), très connu sur les forums officiels mage et guerrier en tant que troll, pourtant j'ai fait quelques très bon posts, dont un sticker (et resticker sur les nouveaux forums) : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14581690&sid=2

J'avais fait une guilde composée que de mages, qui n'était donc pas viable en pve ce qui représente 95% de l'interet de wow avant BC. Donc la guilde a explosée et j'ai reroll Senator. J'ai rejoins LHDN ou j'étais le guerrier fury de la guilde. J'ai même appris à leur MT1 Saïd (et à la guilde) ce qu'était la def car il tankait en stuff rang 10 pvp, et on lui a fait son set en thorium enchanté. Je leur ai parlé des coups éraflés, etc etc. J'ai passé tellement de temps à essayer de comprendre les mécaniques du jeu à la fois dans le jeu que sur les forums, que j'étais un peu la bibliothèque de la guilde. J'avais émis une technique qui leur a permis de tuer Razorgore en deux séances sans kitting (j'ai déguildé juste avant, alors qu'on faisait Onyxia pour le buff). Je n'étais pas officier, d'ailleurs j'ai jamais aimé les hiérarchies, et vu mon temperament j'ai toujours donné des conseils souvent utiles pour tuer les boss. Ce qui m'a valu d'être classé dans les grandes gueules et de ne pas être apprécié par certains, mais ils ne m'ont jamais viré. Par contre en voyant que l'ambiance changeait, d'une guilde humble de casual c'était passé à une guilde de roxxor qui voulait down des boss en wipant le moins possible avec hypervegeta qui crie sur ts, et qui m'ont forcer à respé def alors qu'on avait jamais forcé le druide spé feral à respé alors qu'on avait que deux ou trois druides et qu'innervation était le talent ultime spé restau. Pour moi ce fût trop quand une fois j'ai /dance en stuff rf devant un des mobs de la caverne d'onyxia pour rigoler et qu'on m'a crié dessus. D'ailleurs d'autres sont partis de la guilde pour les mêmes raisons que moi, mais bien après, dont notament des officiers. La plupart ont fait la guilde "Vieux Hordeux", et le chaman qui avait la main de ragnaros (je lui avais cèder car je comptais resté ambi) Mercure est partit aussi, mais chez les unnamed.

Désormais je préfère voir si je m'entends bien avec toutes les personnes de la guilde que je rejoindrais. Plutôt que d'avoir quelques connards avec qui j'ai jamais fait d'instance à 5 et donc pas nouer de vrai contact et qui risqueront un jour de me créer des embrouilles.

Voila donc depuis fin Août que j'ai déguildé, j'ai rejoué mon mage, puis j'ai arrêté wow, puis j'ai repris pour faire un druide sur serveur pvp et voir ce qu'était le heal, et maintenant je me retrouve une joie de jouer Senator et compte le faire aller 70 en premier.

Sinon concernant vos conditions je les rempli toutes :


Pour postuler chez Eye Of the Anciens vous devez répondre aux critères suivants :

- Etre 60, possèder une bonne maitrise de sa classe, une connaissance minimum des stratégies de raid ainsi que des commandes de jeux associées (assist ...).
- Etre équipé au minimum en T0 - T0,5 - HT ou équivalent avec un minimum de 50 RF
- Avoir les accès Coeur de magma, Antre d'Onyxia et Repaire de l'Aile Noire (BWL) et un équipement décent (set T0, stuff HT ou autre)
- Etre motivé par une guilde axée sur les défits pve HL et avoir une disponibilité de raids d'au moin 3 soirs par semaines de 20 hrs à 00hrs.
- Etre parainné par un membre de la guilde actif depuis plus de 3 mois.
- Etre âgé de plus de 20 ans ou tout du moin avoir une maturité suffisante.
- Poster sa candidature sur ce forum en bon français et rejoindre le channel ancien.


J'ai été un des premiers à avoir le T0,5 avec Mercure et Gitz sur Elune côté Horde, une très bonne aventure, en fait la meilleure pour moi et Mercure m'a dit la même chose. Dommage que personne ne le fasse pour le challenge, surtout en stuff bleu. Pour ma rf je dois avoir dans les 250 de mémoire. Pour le parainage je pensais à Yakarhi/Grognon que je connais bien. Sinon j'ai 27 ans, jeune diplômé ingénieur qui recherche un travail en électronique (difficil à trouver), d'ailleurs si vous avez un post ça m'intéresse même plus que rejoindre la guilde.

Conditions de refus (inutile de poser votre candidature dans ce cas):

- être en conflit avec un membre des EoTA ou de toute guilde amie (Ellipse, Déglingoz, Troll inc, Evils, Zéro, Vox, Imperium...)
- n'être motivé que par les drops HL (le matos est un moyen et non une fin en soit)

Apparement LHDN n'est pas dans vos guildes amies, donc mon conflit avec le morveux Saïd n'est pas dérangeant. Et pour ce qui est des drops....... /lol .... 6 mois de MC et ça ne m'a quasi rien rapporté niveau stuff dps ambi. Et puis vive le war qui cède la main de ragnaros à un chaman non?


Donc si vous êtes intéressé par moi, faîtes moi signe, on ira se faire des instances à 5 avec chacun d'entre vous, et plus si affinités.

PS : dsl si je raconte trop ma vie, et si le post est long.
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyDim 7 Jan - 21:27

Citation :
La guilde eota je pense ne te connais pas, il n'ya pas que les 20 personnes qui font du pvp.

Ben là, du coup, j'ai bien envie de mieux le connaître, le jeune homme Razz

GG à toi, Senator, pour ton esprit, tes qualités de joueur et ton caractère bien trempé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
choukesse
Grande bouche
choukesse


Nombre de messages : 352
Age : 50
Date d'inscription : 05/08/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyDim 7 Jan - 21:33

la candidature semble déjà + carrée !!! As t on besoin de war ? sachant ke l on a perdu notre boîte de conserve préféré (RING) mais ki étais plus def. Sinon en spé arme pur on a pas trop je crois.


Par contre, il mank son arbre de talent dans son post.


Pour le parainage il faut demandé à "Petit poney" s il veut bien être son parain et l avis des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Senator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyLun 8 Jan - 0:08

choukesse a écrit:
la candidature semble déjà + carrée !!! As t on besoin de war ? sachant ke l on a perdu notre boîte de conserve préféré (RING) mais ki étais plus def. Sinon en spé arme pur on a pas trop je crois.


Par contre, il mank son arbre de talent dans son post.


Pour le parainage il faut demandé à "Petit poney" s il veut bien être son parain et l avis des anciens.

A vrai dire jusque là j'étais fury avec 2 haches d'hakkar, j'ai respé arme pour pvp et ça m'a plu tout autant que la spé fury. J'ai bientôt les 45000 points d'honneur et je me tâte entre prendre la hache à deux mains, ou deux haches à une main. Donc pour le template ça risque d'évoluer, surtout que maintenant la spé protection devient la spé pvp en 1 contre 1 et demande du skill pour être jouée, alors que fury et arme c'est "tues vite ou fait toi tuer" en spammant frappe mortelle/sanguinaire et execution. La spé def devient alléchante mais à moins que l'itemisation ne devienne plus simple dans BC à propos du bonus au score de blocage pour le heurt de bouclier, la spé protection c'est toujours une heure pour tuer un mob/joueur (mais tu y arrives).

Peut-être amélioreront-ils la spé arme et la spé fury en enlevant un peu de dps comme l'espèrent les joueurs, et dans ce cas je choisirais une de ces deux spé. Mais peut-être pas, et dans ce cas la spé def reste alléchante.

Je pense que vu le système de BC il sera assez facil de changer de stuff et de collectionner les set. Le t3,5 et le t4 tombent en instance à 5 ou à karazhan (10 joueurs), ne sont qu'en 5 pièces, et sont donc très rapide à avoir. De plus avec la joaillerie maintenant, c'est la possibilité de choisir d'améliorer soit-même ses caractéristiques et ceci sans aller en instance (peut-être pas pour les dernières gemmes). Quant au t5 et t6 en raid à 25, d'ici là je me serais peut-être fixé sur ma spé, et ça restera quand même moins long à changer qu'en raid à 40. Donc on peut imaginer changer de spé à BC.


Tiens d'ailleurs, aidez moi à choisir, la hache à deux mains ou deux haches à une main pour entamer BC? (spé arme ou spé fury?)
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyLun 8 Jan - 0:33

Candidature a l"'étude.
On te repondra d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] EmptyLun 8 Jan - 16:43

Je me permets d'user de mes droits d'admin pour déverrouiller ce post juste pour ceci :

Senator, je n'arrive plus à me connecter sur le forum wow, apparemment mon compte n'est plus reconnu sur le forum, donc je te réponds ici :

Pour ta question sur les macros, concernant le switch d'armes, essaie ceci :

- plutot que d'équiper par le nom de l'item, utilise la fonction de slot de sac. J'ai pas les commandes en tête, va voir sur les liens de mon post Macro dans le forum Chasseur de wow (wowiki en particulier), tout est indiqué mais l'idée est la suivante :
- arme 1 dans le sac (1,1)
- arme 2 dans le sac (1,2)
- tu équipes l'item qui est dans le (1,1) vers (main droite)
- tu équipes l'item qui est dans le (1,2) vers (main gauche)
Pour switch avec une 2M, tu remets les deux armes dans les slots cités du sac, puis tu mets (1,3) vers (main droite)

A tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senator [Fuyard] Empty
MessageSujet: Re: Senator [Fuyard]   Senator [Fuyard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senator [Fuyard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: