www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urkain voleur en attente de migration

Aller en bas 
+3
valorane
Taurak
urkain
7 participants
AuteurMessage
urkain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyLun 17 Juil - 7:36

Présentation du pesonnage

Nom Urkain
Race mort-vivant
Sexe féminin
Classe voleur
Niveau 60
temps de jeu 139 jour ( 106 au niv 60)
Métier dépeceur niv 315, travail du cuir élémentaire niv 300 ( Presque que tous les patrons connue) et secourisme 300

Réputation révéré ou exalté
aube argent exalté
cercle cénarien révéré
hydraxien exalté
zandalar révéré

Mes résistances ( sans buff )
Résistence feu 247
Résistance nature 165
Résistance ombre 85
Résistance glace 65

Mon équipement
Set T1 complet
Set T2 2 piece ( ceinture et bottes)
Set eskhandar 2/4 ( collier et griffe droite)
Set zandalar 3/5 ( manque le collier et le plastron)
Lame hakkari main gauche
Lame de brutalité
Dent du chien du magma
Arc frappe-coeur
Set de anneau de jin de zg
Et une collection de bijou divert

Monture
Cheval mort-viavant épique

Expérience PVE et comme Raid leader
MC farmé ( raid leader)
Bwl Chrommagus (raid leader)
Onyxia farmé (raid leader)
Zul gurub farmé en entier (raid leader)
Aq 20 farmé (raid leader)
Aq 40 wipe sur le premier boss
Kazzak farmé (raid leader)
Azugueros


Mon template
J'ai exploré a fond la spé. dague et combat. Actuellemnt je me suis spé hémoragie pour maximisé le DPS du raid dans son ensemble même si ça impliquai une diminution du mien ( étre premier au kikitousdurméter n'a jamais été une priorité). Actuellement voici ma répartition qui va probablement étre modifié avec la 1.12 ( je resterai hemo) j'attend le serveur test pour validé 2 scénario

Assacinat 21 pt

*évicération amélioré 3/3
Améliore de 15% les dégat de évicération

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Débiter Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Sang froid 1/1
Augement de 100% votre chanche de faire un coup critique quand activé.

Combat 3 Pt

*Suriner améliorer 3/3
Augemente la durée de suriné de 1,5 sec

Finesse 27pt

*maître de illusion 5/5
augmente la qualité de votre camouflage

*dissimulation 5/5
Augement votre vitesse en mode furtif de 15%

*Insaissable 5/5
Réduit de 75 sec cécité disparition et évasion

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

*assommer amélioré 3/3
Donne 90% de chance de retombé en furtivité après avoir assomé

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

* Hémorragie - Rang 1/1
Coup instantané qui frappe l'ennemi en le rendant plus sensible aux prochaines attaques. Cela améliore les dégâts physiques qui lui sont causés de 7 points. Vous devez utiliser une arme de mêlée pour utiliser cette aptitude. Dure 30 charges ou 15 secondes. Donne également 1 point de combo.

Coté IRL
Prénom Philippe
Age 38 ans
Disponibilté de 20h a minuit 7j/sem 2 semaine sur 3 ( je travail sur un horaire rotatif)

Ma petite Histoire dans wow
Urkain a commencé sa vie il y a plus d'un an sur le royaume de medivh, aprés une quinzaine de niveau en solitaire, elle fut réceuillie chez les diables rouges ou elle trouva même un mari ( un prétre m-v prénommé faudemieux) une trentaine de jour de jeu plus tard trouvant la vie de guilde limité ( elle se résumai en des salut, bonjour a++ sur le chan guilde) elle répartie en solitaire. Elle eu opportunité d'étre invité par LA team pve du serveur Les Noobs All Stars comme pick up pour dépanner a MC. Après 2 raid même si le récrutement étais clos elle fut invité a les rejoindres. Aprés la période d'essai de 30 jour je fut définitivement guildé et nommé officier!! ( Il parais que j'ai un certain leadership, surement rien a voir avec le fais que je suis un ex-officier dans les commandos) Aprés avoir organisé et leader plusieurs raid durant quelques mois j'ai du m'absenté durant quelques semaines pour raison professionel, a mon retourd changement complet de gl et d'officier ( Aucun problème avec la nouvelle équipe on ma même demandé agir comme banquier de la guilde). Malheureusement c'est au niveau de la motivation des troupes que le bas blesse, le coeur n'y est plus pour une bonne partie de la guilde. Pour vous donné des exemples durant l'event de l'invasion du fléau nous avons été que 8 a farmé pour passé éxalté a aube argent. Des raid convoqué a 20h finnisse de peine et misére a démaré a 21h15. Et que dire de la marque de commerce des Noobs des discussion a plus finir sur des détails " on pull le mob de gauche ou droite en premier". Une guilde avec qui j'ai vécu de grand moment du genre un pull raté sur un chien du magma ou on a en prime 2 lava pack et shazzra ( qui a été tué a la baguette par un mage avec 36 mort!!!) Malheuresement le coeur y est plus pour quelque chose qui moi me passionné encore a 110%. Voilà pourquoi l'ame en peine je regarde ailleur espérant rétrouvé des mordus comme moi qui son prés a faire des sacriffices et ce dévoué pour attendre des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyLun 17 Juil - 11:20

Candidature a l'étude. Néamoins quelques petites questions :

Comment connais tu la guilde? Connait tu des personnes au sein des EOTA ? IRL ?

Quand tu dis en attente de migration, tu attend les migrations libre sur Elune vu que tu viens de medivh ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane


Nombre de messages : 468
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyLun 17 Juil - 12:00

je me permet aussi de rajouter quelque petites questions :

- un changement de serveur implique beaucoup de choses , est tu vraiment prét a faire le pas ?

- pourquoi elune et EOTA justement ?

- vu la demande et pour te rassurer dans ton choix je vais te demander de crée un perso sur notre serveur afin de pouvoir faire connaissance et organiser une réunion TS avec toi afin que tu sois sur de faire le pas et ne pas faire quelque chose que tu regrétterais par la suite.

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
urkain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyLun 17 Juil - 15:49

Pour répondre aux questions

Pourquoi élune et les EOTA?

Simple en soi une fois la décision de migrer ( décision murement réfléchie ) j'ai exploré les forum des différents serveurs qui seront possiblement éligible et regardé les performances des différentes guildes PVEHL le tous complété par une lecture de leur forum ainsi de leur charte pour voir si nous avions les mêmes priorités.

Connais-tu des membres irl ?
Je ne crois pas a moins que vous ayaient quelque caribou parmis vous ( je suis québeçois)


Pour une discussion sur ts quand vous voulez a votre convenance

- un changement de serveur implique beaucoup de choses , est tu vraiment prét a faire le pas ?
Le fais que je sois prêt a faire un don a bibli Rolling Eyes pour migré mes 2 perso répond je crois a la question.

réponce a une question anticipé Smile
oui j'ai un deuxième perso ( a part les mules de service) un alchimiste 300 mago 54 a c'est heures donc la fonction pricipale vous l'aurez deviné est de faire des popos (soin, magouste) pour mes amis voleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Grande bouche
Lannes


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 12/11/2005

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyLun 17 Juil - 16:40

Il est possible que les migrations ne se fassent pas vers un serveur surchargé etc...

Je ne connais pas l'état d'Elune par rapport aux autres mais bon
Revenir en haut Aller en bas
urkain
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyMar 18 Juil - 7:35

Bonne nouvelle les migrations payantes sont enfin disponible Very Happy
Bibli ayant décidé d'y allé par étape me reste plus qu'a attendre que mediivh sois dans la liste de royame ou ont peu fuir. Arrow

Partant du principe qu'on peu migré en direction de medivh qui a une population équivalente a élune j'ai bonne espoir de pouvoir vous rejoindre bientot cheers

Mais je m'en voudrai de ne pas etre honête avec vous j'ai aussi postule chez une guilde sur hyjad comme autre alternative j'apprécirai un peu de "feelback" sur ma candidature merci.

Si vous avez des questions ou désiré avoir une discussion sur ts ne soyez pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyMar 18 Juil - 11:15

Bonjour,

j'ai lu avec attention ton post, et nous nous devons d'être honnête avec toi, comme tu dois l'être avec nous (j'ai vu que tu as postulé également chez plusieurs guildes ici-même sur Elune) :

- EOTA est l'une des plus anciennes guildes du serveur Elune, et la seule guilde Horde qui existe depuis l'ouverture du jeu à n'avoir jamais connu de clash, de déguildages massifs, ou de scission.

- EOTA est une guilde qui n'a pas un lead ni d'officiers, mais un pool d'anciens qui dirigent comme ils le peuvent, qui discutent entre eux toute décision importante. Par exemple chez nous le DKP n'existe pas (même si nous utilisons EQDKP, nous ne répertorions que les loots et pas les dKP), l'attribution d'un loot se fait toujours après une discussion des anciens, pour récompenser un membre qui le mérite, ou pour celui pour qui le loot donnera le meilleur upgrade. C'est un état d'esprit. Ceux à qui cela ne plaît pas ne restent généralement pas longtemps chez nous et vont voir ailleurs, mais c'est notre façon de raisonner, et c'est ce qui plaît à la majorité des joueurs de cette guilde.

- Chez EOTA nous avançons à notre rythme, nous ne cherchons pas la compétition avec les autres guildes plus avancées dans le VHL que nous (Heretic, Imperium, Unleasher). En terme d'avancée, nous en sommes à Chromaggus que nous avons tombé une fois le mois dernier sans toutefois avoir eu l'occasion depuis de refaire un vrai pull, à cause du lag serveur et des déco fréquentes, à cause du manque d'effectif certains soirs etc.. A AQ40 nous avons tombé Skeram et avons pu faire un seul pull sur VEM, Kri et Yauj. MC est complètement farmé, Ragnaros compris, et Onyxia subit nos assauts tous les 3 jours Smile Cependant nous ne sommes pas des fous du VHL à tout prix, nous privilégions les sorties entre potes et comme on dirait "chez nous c'est pas l'armée". Nous ne blâmons pas ceux qui préfèrent PVP ou farmer plutôt que d'aller en instance raid.

- A la lecture de ton post, je me pose la question si EOTA te correspond bien, j'ai peur que tu aies chez nous les mêmes sentiments que dans ton ancienne guilde, nous groupons à 20h, mais il n'est pas rare que le premier pull commence à 21h. Ceux que cela génait et qui voulaient avancer réellement plus vite sont partis dans les guildes sus-nommées, et il ne reste chez nous que les vrais fidèles pour qui la guilde et l'esprit de copains passe avant l'exploit ou la performance à tout prix.

Tout ça pour dire que j'ai peur que tu t'emmerdes chez nous, bienque nous soyons potentiellement capables de tout déchirer dans Azeroth (nous l'avons prouvé plusieurs fois quand nous étions bien motivés, genre péter en premier essai Broodlord, Ebonroc, Flamegor et Chromaggus), il arrive que certaines semaines ce soit un peu plus relaxe comme en ce moment. La vie de la guilde, de ses membres, le farming, et un peu de PVP parfois pour se détendre, font partie de notre quotidien. Les persos chez nous ne sont pas des pions, ce sont avant tout des joueurs des joueurs humains derrière un PC, avec des état d'âme, des jours avec et des jours sans.

Si à la lecture de ces quelques lignes tu ressens toujours l'envie de nous rejoindre, sache alors que si ton caractère et ton esprit de jeu correspond au nôtre, nous pourrons t'accueillir dans notre grande famille où la fidélité prime sur la performance...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kausky
Grande bouche



Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 01/08/2005

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: lut   Urkain voleur en attente de migration EmptyMar 18 Juil - 20:38

Lut
Que dire de plus apres le post de Tio,
Pour resumer nos exploit, Finir les 35 derniers pourcent d'Onyxia a 6, mais je dis ca le fait grave.

Nous sommes flatés de voir que ta priorité de guildage est la notre.

Bonne chance, pour deja arrivé sur le serveur d'elune.

bye
Revenir en haut Aller en bas
poupoutre
Beau parleur
poupoutre


Nombre de messages : 193
Localisation : Berkeley, CA
Date d'inscription : 11/08/2005

Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration EmptyMar 18 Juil - 21:54

Tio a écrit:

- EOTA est l'une des plus anciennes guildes du serveur Elune, et la seule guilde Horde qui existe depuis l'ouverture du jeu à n'avoir jamais connu de clash, de déguildages massifs, ou de scission.

Mais euh, les DeglingoZ aussi correspondent a la description (fondation le 11 fevrier 2005, pas de split/deguildage massif), c'est pas un hasard si on est acoquines ensemble Smile

Comme le dit si bien le dicton : "Qui se ressemble aime jouer a touche-pipi dans les bois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urkain voleur en attente de migration Empty
MessageSujet: Re: Urkain voleur en attente de migration   Urkain voleur en attente de migration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urkain voleur en attente de migration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur 60] - Barney
» [Voleur] George
» [voleur 60] Bilokop
» Fitzjack voleur
» Schadow, voleur de Hell on Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: