www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Schadow, voleur de Hell on Wow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schadow
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Schadow, voleur de Hell on Wow Empty
MessageSujet: Schadow, voleur de Hell on Wow   Schadow, voleur de Hell on Wow EmptyVen 21 Juil - 18:46

Bonjour à tous. Je suis rogue 60, actuellement guildé chez les Hell on Wow.
Je souhaiterais déposer ma candidature dans votre ô combien magnifique guilde Cool pour plusieurs raisons : tout d'abord, ma guilde actuelle bat sérieusement de l'aile : 2 fondateurs sur 3 ne sont plus présents, les officiers partent chez d'autres guildes...Les vacances n'aidant pas, très peu de personnes sont connectés.
De plus, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains membres de votre guilde,comme bilba. Certains pourront peut-être me reconnaître à l'aide d'un autre pseudo, car je dispose également d'un druide 60 (Larick) et je pense avoir instancer avec.

Une fois n'est pas coutume, parlons un peu de moi :
Petite description IRL : je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Je vais rentrer en BAC+3.
IG : rogue 60 (ca c'est déjà dit Razz ) avec un stuff full bleu et en grande partie du t-0. Ce qui n'est pas t-0 est d'une qualité similaire.
Je dispose de mon accès MC, BWL et je suis à la dernière partie de la quête d'accès Onyxia (en gros un ubrs, on tombe draki et c'est bon).

Métiers : alchi (300)/herbo (300) => je sais faire un flacon (flacon de résistance chromatique) et toutes les popos de resistance supérieure sauf feu ^^.
Secourisme : 300

Hélas, je me dois de vous l'avouer, je ne dispose pas de 50 RF. N'ayant pas la moindre pièce t-1, ma RF est principalement consituté d'enchantement (+7 sur cape, +5 sur spallières) d'anneau et de collier. Je dois disposer d'une RF de 30 approximativement.

Enfin, je recherche avant tout une bonne ambiance, et je crois l'avoir aperçu parmi les membres avec qui j'ai pu jouer, comme par exemple bilba, très bon pretre et un super scholo Very Happy

Voilou j'espère avoir fait une présentation correcte, et bien sûr, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas Very Happy je suis soit connecté avec Schadow (mon rogue) soit avec Larick (mon druide full bleu aussi Cool )

A bientôt ! Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

Schadow, voleur de Hell on Wow Empty
MessageSujet: Re: Schadow, voleur de Hell on Wow   Schadow, voleur de Hell on Wow EmptySam 22 Juil - 17:31

Candidature à l'étude
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

Schadow, voleur de Hell on Wow Empty
MessageSujet: Re: Schadow, voleur de Hell on Wow   Schadow, voleur de Hell on Wow EmptyMer 26 Juil - 12:07

Candidature refusée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Schadow
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Schadow, voleur de Hell on Wow Empty
MessageSujet: Re: Schadow, voleur de Hell on Wow   Schadow, voleur de Hell on Wow EmptyMer 26 Juil - 13:32

Oki, merci quand même d'avoir pris le temps. Very Happy A++ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schadow, voleur de Hell on Wow Empty
MessageSujet: Re: Schadow, voleur de Hell on Wow   Schadow, voleur de Hell on Wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schadow, voleur de Hell on Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur 60] - Barney
» [Voleur] George
» [voleur 60] Bilokop
» Fitzjack voleur
» Voleur 60 {Expérience de jeu et motivation}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: