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 Burning Crusade

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3 participants
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Mothra
Beau parleur
Mothra


Nombre de messages : 180
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2006

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MessageSujet: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyLun 28 Aoû - 19:54

Voila je tenez a vous faire part d'un article que j'ai trouvé dans Joystick Magazine.

( prenez le temps de lire sa vaut le coup Very Happy )

BURNING CRUSADE

A lors que l'industrie du jeu PC est en crise, l'immense succes de World of Warcraft (6.5 millions d'abonnés) en agace plus d'un. Reussissant une brillante synthese des precedents MMORPG, Blizzard est parvenue a seduire une vaste population de joueurs occasionnels, democratisant largement un genre jusque-la reserver a un petit noyau de fanatiques. Ce succes inesperé (dix fois plus important qu'escompté) a d'ailleurs entrainé d'enormes difficultés techniques, les infrastructures réseau n'etant absolument pas dimensionnées pour suporter une telle charge. L'autre probleme rencontré, lié sans doute a la tres grande accessibilitée du jeu, c'est que les candidats a l'aventure atteignent rapidement le niveau 60, stade ultime, ou l'unique possibilité d'amelioration pour le personnage est de trouver un meilleur equipement.Il devient alors necessaire de s'enroler dans une guilde a la disciplinequasi militaire, afin de se lancer dans des raids massifs reunissant quarante coequipiers. Ce type de gameplay tres contraignant, qui contraste fortement avec l'aisance de la progression pré-niveau 60, est loin de satisfaire tous les joueurs... C'est pourquoi Burning Crusade, premiere extension de WoW, doit apporter ce qu'ils appreciaient quand ils ont commencé le jeu : des quetes, de l'exploration en solitaire ou en petits groupes, du leveling...

Blizzard a laché une bombe avec l'annonce récente que les Elfes de sang, nouvelle race de la Horde, pourraient créer des personnages Paladin, alors que les Draeneï, nouvelle race de l'alliance, pouraient, eux, devenir Chaman. Les disparités entre ces deux classes, jusque-la réservées a leurs factions respectives, rendaient en effet tres difficile l'equilibrage du jeu a tres haut niveau. En supprimant carrément cette diference fondamentale entre la Horde et l'Alliance, on a un peu l'impression que les developpeurs se debarrassent du probleme et choisissent la solution de facilité. De facon plus encourageante, on peut-etre enfin developper pleinement ces classes, puissqu'elles ne seront plus liées l'une a l'autre... Les deux nouvelles races disposeront chacune de leur zone de départ (niveau 1 a 20) et de puissantes capacités raciales. Les elfes de Sang auront un silence a aire d'effets de deux secondes, redoutable contre les lanceurs de sorts,qui de plus leur permettra de régénérer leur mana (ou leur énergie pour les voleurs). Les Draeneï, quant a eux, apporteront un bonus de combat (chance de toucher +1%) aux menbre de leur groupe et pouront se soigner d'une cinquantaine de point de vie en 15 sc (au lvl1), cette capacitée "Blessing of the Naaru" s'ameliorant aux niveaux superieurs. Quelque chose me dit que quand Burning Crusade va arriver, les zones "newbies" seront un poil surchargées... Surtout en warrior : pouvoir se soigner avec un sort de1.5 sc et ce, toutes les 3 minutes, ca va attirer du monde.

Autre nouvelle de cette extension, la profession de joaillier. Elle permettra de creer des cristaux magiques et de les incruster dans ses items favoris, ce qui leur apportera des bonus comparables a ceux donnés par les enchantements. Chaque objet pourra recevoir un nombre variablede cristaux, dont les effets cumulatifs seront renforcer par des combinaisons de couleur. Les crisatux les plus balezes, vous l'aviez deviné, ne seront trouvables que sur les cadavres des plus gros boss de raid... Mais que les joueurs allergiques aux virées a quarante se rassurent, Burning Crusade contiendra aussi pleins d'activités pour eux ! Apres l'ouverture du Portail Demoniaque situé dans les Terres Foudroyées, les joueurs pourront ainsi explorer le nouveau continent d'Outre Terre. Pour l'instant Blizzard n'en a pratiquement rien devoilé, on sait surtout qu'on y trouvera de nouvelles insatcnes, découpées en plusieurs ailes. Certaines seront dédiées au leveling et permetront au petits groupes d'acceder plus rapidement au niveau 70, qui deviendra le nouveau seuil maximal. Les autres ailes seront reservées aux joueurs deja 70 ainsi qu'aux raids. C'est la, bien sur, que se cacheront les items les plus puissants du jeu, du genre Haches a 95 dps avec des stats de malade... A noter que les instances a 5 auront un niveau de dificultée parametrable par le leader du groupe. Au level max, les mobs seront plus costaux, plus nombreux, mais plus gentils a leur mort : le loot sera agrementé d'items epiques. En montant a 70, on obtiendra au passage 5 sorts ou capacités supplémentaires (tous les deux niveaux), ainsi que 10 point de talent. Notons que les arbres de talent gagneront deux etages de plus, pour une profondeur total de 41 points si vous vouler ateindre le talent "ultime". casse-tete en vue pour optimiser votre perso...

Autre nouveauté d'Outre Terre, la possibilité d'utiliser une monture volante, dont l'interet a part de servir de clé d'entrée a cretaines instances haut perchées, reste a prouver. Blizzard a egalement été incapable de nous parler des Classes de Heros, des armes de siege (je crois qu'on peut oublier tout ca), des Cavernes du Temp ou des ameliorations prévues pour le systeme joueur contre joueur (JcJ, qui pourtant en aurait bien besoin. Tout au plus evoque t-on de nouveaux champ de bataille et des arenes de duel, sans fournir aucun detail... En fait, de facon generale on a l'impression que de nombreux points importants reste encore tres nebuleux (monture des nouvelles races, avenir des items PvP rank 14, etc.), ce qui n'est pas tres rassurant pour une extension supposée sortir d'ici la fin de l'année. Les quelques instances que nous avont pu entrevoir, partiellement texturées et totalement vides de monstres, nous font craindre que la sortie de Burning Crusade ne soit considerablement retardée. Blizzard devra soigner son bébé, car apres son ascension fulgurante, World of Warcraft va maintenant devoir nous prouver qu'il est capables de tenir la distance.
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Belzegron
Beau parleur



Nombre de messages : 104
Localisation : Japon
Date d'inscription : 09/11/2005

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MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyMar 29 Aoû - 4:02

Je pense que le burning crusade est bien pret la preuve :



http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/talents-and-spells.html

amusez vosu bien Wink
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Trolltroll
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2006

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MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyLun 2 Oct - 21:44

pas tout à fait, il manque les hunts :'(

Toujours oublié nous

Trolltroll
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Belzegron
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Localisation : Japon
Date d'inscription : 09/11/2005

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MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade EmptyJeu 5 Oct - 18:35

Trolltroll a écrit:
pas tout à fait, il manque les hunts :'(

Toujours oublié nous

Trolltroll

Hunter :l soon --------------no : hunter cancelled reroll plz Smile Twisted Evil

sinon y a des leaks des talents et capacité des hunt ; vosu avez un silence de 3 sec en talents 41 pts...lol
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MessageSujet: Re: Burning Crusade   Burning Crusade Empty

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