www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Burning crusade, reward quetes

Aller en bas 
+9
Disco/Noire
Mystdottir
Barnagma/draku
garoth
Hulmont
Ring
Xinaca
Soulreaper
Belzegron
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belzegron
Beau parleur



Nombre de messages : 104
Localisation : Japon
Date d'inscription : 09/11/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyDim 1 Oct - 3:52

http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=346

Recompenses d une serie de quete au level 65, la puissance de ces objets est presque egal aux loot de Cthun...Au passage les recompenses de quete au nivo 62 depasse deja BWL...
Revenir en haut Aller en bas
Soulreaper
Bavard(e)
Soulreaper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyDim 1 Oct - 11:19

C'est n'importe quoi cette add on autant reset tt le monde au lvl 1 et tt recommencer à zero ca reviens au même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyDim 1 Oct - 13:51

on verra, je pense que blibli va nous proposer des quetes ou objets pour ameliorer les items actuels ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Grande bouche
Ring


Nombre de messages : 397
Localisation : Montech, Tarn and Garonne
Date d'inscription : 10/01/2006

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyDim 1 Oct - 14:34

Soulreaper a écrit:
C'est n'importe quoi cette add on autant reset tt le monde au lvl 1 et tt recommencer à zero ca reviens au même Evil or Very Mad
bah sérieux, j'vois pas BC autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont


Nombre de messages : 536
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 10:03

ce qui m'enerve c'est qu 'au vue des items lvl 65 on peut deja se dire que 80% de notre equipement sera totalement depasse lvl 67/68 et qu'on risque de ne jamais aller a naxx vu que les items seront moins bien!
Avancons le plus possible dans AQ avant la sortie de l'add on car on risque de ne plus trop y retourner apres sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
garoth
Langue pendue
garoth


Nombre de messages : 82
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/12/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 10:06

abuser le baton bleu mieu que celui de néfa ou celui de aq 40 moi je dit pas glop le gros bilage de blibli Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barnagma/draku
Beau parleur
Barnagma/draku


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 10:15

ben j'espere bien que les items bleus lvl 65 seront meilleurs que ceux epique lvl 60. on est la pour faire evoluer nos persos. Ca serait nul si on pouvait pas faire progresser nos equipements et qu'un baton epique (celui nefa) restait la meilleure arme du jeu.

donc vivement BC nous faudra un meilleur equiipement que celui que nous avons pour faire les donjons lvl70 donc youpi pour l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 10:56

Je crois qu'avec ça on va tous devenir enchant's un temps juste pour désenchant notre stuff Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 10:57

Je crois qu'avec ça on va tous devenir enchant's un temps juste pour désenchant notre stuff Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Soulreaper
Bavard(e)
Soulreaper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 11:03

Mouais moi l'addon je le sent pas du tout la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 11:32

mais arretez de refuser de vouloir progresser Question

les items qu'on avait au level 50 n'avaient aussi rien à voir avec ceux du level 60 non? et cette tendance s'amplifiera puisque les levels seront plus longs à completer.

bien sur, il y en a qui disent que toutes les instances qu'on a fait jusqu'à présent étaient une perte de temps, autant avancer au *bing60* et reroller et attendre la sortie de l'add-on... c'est PAS cela! toutes nos sorties extraordinaires, les découvertes, les experiences, les coups dur et enfin l'aboutissement... ça fait partie de l'experience du jeu, de notre plaisir.

sans oublier les skill que cela nous apporte (enfin j'éspère pour vous que vous avez amélioré de manière signifiquante votre façon de jouer depuis le bing60 Mr. Green ) et aussi les item qui nous permettent de nous attaquer à plus gros.

en effet, les items de naxx seront peut être depassés avec les reward des quetes au lvl 65 mais:
1 - pourquoi se priver du plaisir d'explorer naxx? pour s'ennuyer à orgi?
2 - et apres naxx? attendre que blibli ouvre une nouvelle instance? continuer ainsi eternellement, est-ce cela le plaisir de jouer?
3 - le lvl 65 ne sera pas si vite atteint je crois.... (et j'espère hihi)

enfin tout ça pour dire que personellement je me rejouis que de nouvelles terres s'ajoutent à ceux qu'on a parcourues des centaines de fois en large et en long, même si sans doute tout ne va pas être parfaitement "juste".
Revenir en haut Aller en bas
Disco/Noire
Beau parleur



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 11:46

Faut voir, perso ca me derange pas trop car a mon avis deja avant d'etre lvl65 il va falloir un certain temps, et que ces reward ne seront surement pas simple a obtenir, genre grosse serie de quete avec passage obligé dans les multiples ailes des differentes instances, donc wait & see Wink

Perso je me rapelle de l'anneau de brd qui est excellent pour druide et qui s'obtient apres une longue serie et se termine en fanfare avec la mort de thaurissan, croyez moi quand on a fait cette serie avec Vale Scar et quelques autres il y a plus d'un an et demi c'était carrément épique, si les quetes de BC sont du même tonneau ca promet des bonnes choses...

Et pis soyons réalistes, la seule chose que Blibli fait vraiment bien c'est ajouté du contenu PVE ! Alors je leur laisse le bénéfice du doute, et dites vous que vous allez gardez le baton de la flamme d'ombre & équivalent de nombreux mois après la sortie de BC (baton qui - ca ne coute rien de le rapeller - est dépassé par ceux d'AQ et encore plus par ceux de Naxx)

Perso je doute que les zones de l'outremonde soient "faciles" et encore plus pour les instances groupes/raid (si on suit la logique actuelle ca sera un - voir plusieurs - cran au dessus des dernieres instances...sur lesquelles on est pas vraiment avancé, avouons-le )


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulreaper
Bavard(e)
Soulreaper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 11:49

Moi personnelement j'aurais préferé un addon ou le stuff serais plus secondaire..

Par exemple de garder le stuff actuel et qu'en montant vers le lvl 70 on recoit des objects pour uppé les stats de notre stuff de quelques caract et c tout.

J'ai envie de jouer un jeu ou le skill compte plus que le stuff.. maleuheuresement je pense que avec ette add on ca va faire tout le contraire.

L'add on va marquer le début pour certain et la fin pour d'autre , Blizzard joue avec nos pieds

Moi j'ai monté le pvp du temp ou c'etait que possible de monter en grade avec une team et encore c'etait la course..

Maintenant il n'y a plus aucun mérite a monter , n'importe qui peu monter en rang 13 et ca m'enerve de voir en bg plein de rang 13 qui jouent comme des billes !!

Maintenant il vont nous mettre leur addon qui va pompé plus de ressource ( déja que les serveur tiennent pas mnt ) ca va être beau.

Bref tout ca pour dire que c'est trop facile de faire un add on et de definir un nouveau set pour attiré les kikoolol. Blizzard n'as aucune imagination..

Sinon j'ai une question il sert a quoi l'addon a part renflouer encore plus la partie marketing de blizzard ?
Revenir en haut Aller en bas
Wabash
Beau parleur
Wabash


Nombre de messages : 135
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 12:43

Mouai tout ceci était quand meme previsible. On commance bien à anticiper les actions de Blibli depuis le temps Smile

Enfin vivement BC je dis, need du nouveau, instance a 25 Smile, arena & pvp toussa quoi Smile


A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pssts
Invité




Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 13:45

Il faut comprendre que BC nous apporte un nouveau jeu, et pas une suite à ce qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 14:19

Soulreaper a écrit:
Moi personnelement j'aurais préferé un addon ou le stuff serais plus secondaire..

Par exemple de garder le stuff actuel et qu'en montant vers le lvl 70 on recoit des objects pour uppé les stats de notre stuff de quelques caract et c tout.

J'ai envie de jouer un jeu ou le skill compte plus que le stuff.. maleuheuresement je pense que avec ette add on ca va faire tout le contraire.

L'add on va marquer le début pour certain et la fin pour d'autre , Blizzard joue avec nos pieds

Moi j'ai monté le pvp du temp ou c'etait que possible de monter en grade avec une team et encore c'etait la course..

Maintenant il n'y a plus aucun mérite a monter , n'importe qui peu monter en rang 13 et ca m'enerve de voir en bg plein de rang 13 qui jouent comme des billes !!

Maintenant il vont nous mettre leur addon qui va pompé plus de ressource ( déja que les serveur tiennent pas mnt ) ca va être beau.

Bref tout ca pour dire que c'est trop facile de faire un add on et de definir un nouveau set pour attiré les kikoolol. Blizzard n'as aucune imagination..

Sinon j'ai une question il sert a quoi l'addon a part renflouer encore plus la partie marketing de blizzard ?

Non Soul c'est l'inverse.
BC tend d'avoir un meilleur stuff pour les gens(raid) les mieux skiller. Donc y aura peut etre des loots trés puissants mais pour y obtenir va en falloir couler de notre sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valegor
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Valegor


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 14:50

+1 Disco, on est là pour evoluer, c'est normal qu'on trouve du meilleur stuff dans l'add on, et puis si il va falloir autant de temps pour lvl 70 que lvl 60 ca promet de longues quetes epiques en groupe, visite d'instances, parcourir l'outreterre dans tous les sens, moi j'attends que ca !!

C'etait la belle epoque BRD avec Scar et Disco ! "-Scar : Putain Vale prends ton boubou, arrete de tanker avec ta hache 2M en fury !!! -Valegor : Naaaaan jveux dépéhece !!!". 2j plus tard je respé def sous de nombreuses pressions ^^

Need revivre tout ca ! Need découvrir de nouveaux trucs !

Et Soulreaper, ca serait un peu nul qu'il y ait pas de nouveau stuff dans l'add on, je sais que t'en as chié pour up rang 13 mais bon, t'inquiete ton set va te servir longtemps apres la sortie de l'add on, tu le remplacera pas si facilement que tu peux le croire, car va falloir galerer pour lvl et galerer pour finir les quetes et avoir ces rewards ! Pour citer Disco : Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 14:57

Citation :
Il faut comprendre que BC nous apporte un nouveau jeu, et pas une suite à ce qu'on a déjà.

C'est sans doute toi qui a raison sur ce coup-là, Pssts..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont


Nombre de messages : 536
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 15:24

"Citation:
Il faut comprendre que BC nous apporte un nouveau jeu, et pas une suite à ce qu'on a déjà.


C'est sans doute toi qui a raison sur ce coup-là, Pssts.."


ouais c'est ce que je commence a me dire!
en fait ce qui nous embette le plus avec soul et d'autre c'est le temps qu'on a passe a ameliorer notre stuff (hors raid) et se dire qu'on va pouvoir le mettre rapidement a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Barnagma/draku
Beau parleur
Barnagma/draku


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 15:38

moi commence a me laser du Wow actuel; need du nouveau contenu. pourvu qu'ils ne trainent pas trop.

clair c un nouveau jeu qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir


Nombre de messages : 331
Localisation : Eure et Loir, France
Date d'inscription : 20/12/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 15:49

Oui, c'est vrai - Blizzard commet une grosse erreur de toujours nous filer une carotte mais en même temps un coup de pied au cul.. ça sent le sapin pour blibli, là.. Vanguard serait-il le nouvel élu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-incarnations.com
choukesse
Grande bouche
choukesse


Nombre de messages : 352
Age : 50
Date d'inscription : 05/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 15:51

perso je bave d envie d être lvl 70. je vais pouvoir soloter ragefeu et p'têt bien ke ombrecroc oci ... lol!

Plus sérieusement baffer le baron en solo çà pourrais être sympas. surtout pour les wars qui ont un dps d huitre. non je rêve fo ke je reroll mage ou démo.
Revenir en haut Aller en bas
Taurak
Rang: Administrateur
Taurak


Nombre de messages : 1025
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 16:04

Hulmont a écrit:
"Citation:
Il faut comprendre que BC nous apporte un nouveau jeu, et pas une suite à ce qu'on a déjà.


C'est sans doute toi qui a raison sur ce coup-là, Pssts.."


ouais c'est ce que je commence a me dire!
en fait ce qui nous embette le plus avec soul et d'autre c'est le temps qu'on a passe a ameliorer notre stuff (hors raid) et se dire qu'on va pouvoir le mettre rapidement a la poubelle

Pour avoir le T0, on a mis du temps a l'avoir et depuis hop a la poubelle. Le T1 pareil, combien de temps dans MC pour avoir le set et paf poubelle now. Le T2 ca va pareil et ainsi de suite. C'est comme ca que tend WOW pour le vivre non pas avec le stuff mais avec du bon contenu PVE.

Suite dans BC et wow continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulmont
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Hulmont


Nombre de messages : 536
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 02/08/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 16:22

maintenant c'est clair que j'ai aussi super hate que BC sorte ( putin vont attendre encore combien de temps pour nous donner une date ...)
Revenir en haut Aller en bas
Soulreaper
Bavard(e)
Soulreaper


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2005

Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes EmptyLun 2 Oct - 17:11

Hulmont a écrit:
"Citation:
Il faut comprendre que BC nous apporte un nouveau jeu, et pas une suite à ce qu'on a déjà.


C'est sans doute toi qui a raison sur ce coup-là, Pssts.."


ouais c'est ce que je commence a me dire!
en fait ce qui nous embette le plus avec soul et d'autre c'est le temps qu'on a passe a ameliorer notre stuff (hors raid) et se dire qu'on va pouvoir le mettre rapidement a la poubelle

Oui voila en gros c ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade, reward quetes Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade, reward quetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade
» Burning Crusade Montures/T4/Mobs...
» Reward réputation : Brood Of Nozdormu
» Talents Burning classes
» Liste des quêtes par instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: General-
Sauter vers: