www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'as trop joué à Wow quand...

Aller en bas 
+4
Wabash
Mothra
Ring
Atoo
8 participants
AuteurMessage
Atoo
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Atoo


Nombre de messages : 501
Localisation : Voyageur Sédentaire
Date d'inscription : 11/01/2006

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyLun 16 Oct - 14:58

T'as trop joué à Wow quand...
quand ton prof te chope à rien foutre en cours et que tu cries à ton voisin "aggro !".
quand tu essayes de poser un totem anti-fear juste avant un examen.
quand tu demandes à tes parents des PO.
quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire... (j'aime bien celle-là)
quand tu veux bouffer ton chien pour gagner 10 d'endu.
quand au lieu de rire tu dis : "lol ou mdr".
quand tu t'apercois avec horreur que tu fais partie d'une race de l'alliance IRL...
quand tu actives ta pierre de TP quand tu sors du taff pour rentrer chez toi.
(et pour finir ma préférée)
T'as trop joué à Wow quand ton collègue te dis "Et t'as pas 5 euros pour un sandwich" et que tu lui réponds : "Go farm u noob"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexchiu.com/
Ring
Grande bouche
Ring


Nombre de messages : 397
Localisation : Montech, Tarn and Garonne
Date d'inscription : 10/01/2006

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyLun 16 Oct - 15:27

Atoo a écrit:
T'as trop joué à Wow quand ton collègue te dis "Et t'as pas 5 euros pour un sandwich" et que tu lui réponds : "Go farm u noob"...
tiens, ca me rappelle un mec et son ex-colloc qui recemment essayaient de me racketter le produit de ma peche...
Revenir en haut Aller en bas
Mothra
Beau parleur
Mothra


Nombre de messages : 180
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2006

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyLun 16 Oct - 19:09

mdr c'est enorme sa sa m'est deja arriver en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wabash
Beau parleur
Wabash


Nombre de messages : 135
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/08/2005

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyMer 18 Oct - 11:50

Aerf l'autre jour un client me téléphone pour une réclamation concernant des imprimés que nous avons livrés, il m'explique sont cas, le no de commande etc... et le premier mot qu'il m'est venu à l'esprit pour commancer ma phrase a été "Genre" ........ putain j'etais mal a l'aise, ca fait pas tres commercial tout ca :p

ou alors j'ai dit a un collegue l'autre jour "OMG Jean-mich. t'as pas encore fini ce job ? mais lol"

Depuis je suis la risée de tous mes collegues qui ne comprennent pas toujours ce que je dit Bhouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachemou
Beau parleur



Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : Annecy (Cran-Gevrier) Rebloche PoWa !
Date d'inscription : 07/08/2006

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyMer 18 Oct - 11:55

Le pire dans tout ça c'est quand tu dis "PO" à la place de "EURO" quand t'as une discution d'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atoo
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Atoo


Nombre de messages : 501
Localisation : Voyageur Sédentaire
Date d'inscription : 11/01/2006

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyMer 18 Oct - 12:01

Lachemou a écrit:
Le pire dans tout ça c'est quand tu dis "PO" à la place de "EURO" quand t'as une discution d'argent Rolling Eyes
CA par contre ça m'arrive trop souvent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexchiu.com/
xtenzion
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 27/07/2006

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyMer 18 Oct - 22:07

hey wab...
Te rappel tu nos longues soirées en espagne dans cette boîte de nuit appeler "la caverne de xoroi"a poser nos totem et a faire fire sur toutes ses anglaises??? moi depuis la je suis devenu le champion de la non aggro^^ enfin presque
pas trés serieux tout ça mais que de bon souvenirs^^
Enfin tout ca pour dire que wow ca rend complétents fou

A++
Revenir en haut Aller en bas
Wabash
Beau parleur
Wabash


Nombre de messages : 135
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/08/2005

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyMer 18 Oct - 22:25

Looooooool XT oue on posait des totems pour pas aggro les boulets d'anglaises, trop fort ... sans oublier de fear les gino de la plage ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barna
Bavard(e)
Barna


Nombre de messages : 18
Localisation : Belgique (Waremme près de Liège)
Date d'inscription : 09/04/2006

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptyJeu 19 Oct - 21:02

Moi ça m'est arrivé 2 trucs qui m'ont fait penser que je jouais trop à WOW:

- A un mariage, je connaissais la fille qui se mariait, quand je suis arrivé les époux n'étaient pas l'un près de l'autre. Je cherchais le mari pour le saluer, et pour le reconnaître, l'espace d'un instant, j'ai regardé au-dessus de la tête des gens à la recherche d'un point d'exclamation jaune. Je me suis senti très con...

- Je parlais à un de mes clients et je cherchais les points de combos rouges à côté de son visage, j'ai vraiment vu sa tête dans la "fenêtre de focus" (en plus c'était un élite parce qu'il avait son portrait dans une tête de dragon


Je me suis modéré depuis... (je vous jure que c'est pas un fake, ça m'est vraiment arrivé)

Un truc que j'ai dit aussi, c'est GG à un pote qui venait d'avoir un fils (mais il joue à WOW donc il a compris l'allusion. Par contre sa femme, blonde et un peu crevée lui a demandé par après pourquoi je l'avais appelé Gégé alors qu'il s'appelle Vincent)
Revenir en haut Aller en bas
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptySam 21 Oct - 11:14

hier devant une entrée de boîte, un couple se disputait bruyamment. la femme était dans tous ses états. je me voyais tirer une flèche de dispersion sur elle pour avoir 2 sec de paix...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k4zuya
Invité




T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... EmptySam 21 Oct - 11:31

Ca devient grave arreter wow !

Moi c surtout kan je dit tu as des po ou lieu d'euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à Wow quand...   T'as trop joué à Wow quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué à Wow quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'irl nous rattrape
» Mise a joue guerrier
» que faire quand ya pas le net...
» C'est trop bon ... lol
» A quand notre vidéo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: General-
Sauter vers: