www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand l'irl nous rattrape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absolom
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2005

Quand l'irl nous rattrape Empty
MessageSujet: Quand l'irl nous rattrape   Quand l'irl nous rattrape EmptyMar 14 Nov - 20:09

Bonjour
je viens de finir mon druide dargaard et la je v devoir stopper mon compte pour 3 ou 4 mois pour raison de mutation (en effet vendre trouver une maison oragniser le demenagement ca prend un peu de temps et puis pour ma famille je peu pas etre en deplacement la semaine et sur wow le WE ) le plus bete c'est que je vais rater le lancement de BC ( a moins ke blizzard ne vienene a mon secours avec 2 mois de retard en plus :p )

Comme je ne suis qu'un joueur occassionel je ne sais pas trop si je laisse mon perso dan sla gu a priori g send kami ca ne pose pas de probleme .
Voila mon compte se cloture le 28 noc donc vous me croiserez peu etre encore un peu jusqua la.

@++ et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
choukesse
Grande bouche
choukesse


Nombre de messages : 352
Age : 50
Date d'inscription : 05/08/2005

Quand l'irl nous rattrape Empty
MessageSujet: Re: Quand l'irl nous rattrape   Quand l'irl nous rattrape EmptyMer 15 Nov - 0:29

BON COURAGE pour ton déménagement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'irl nous rattrape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire quand ya pas le net...
» A quand notre vidéo ?
» T'as trop joué à Wow quand...
» geremus quand il as passer sont lv 60
» là aussi t'as trop joué a wow quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: General-
Sauter vers: