www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hunt 60 lonesome [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luckyluke
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2006

hunt 60 lonesome [refusé] Empty
MessageSujet: hunt 60 lonesome [refusé]   hunt 60 lonesome [refusé] EmptyJeu 2 Nov - 1:42

Bonsoir,

Ex toj, je souhaiterais rejoindre vos rangs pour découvrir le vhl. J'ai eu l'occasion de jouer avec shamande allias elorane ainsi que valorane, que ce soit avec luckyluke (qui a du changé de nom pour se mettre en conformité avec la charte de blizzard) ou de potoch mon reroll guerrier. Il y a aussi apothica, prêtresse heal, dans ma petite famille de lvl 60. J'espère trouver dans votre guilde la motivation pour le vhl qui manquait dans ma précédente guilde et qui a causé mon départ.

Le perso que je maitrise le plus, c'est lonesome, mon hunt, spé precision avec l'aura, les points en bete pour le boost vitesse d'attaque, les points en survie pour plus de dps sur humanoides et bestiasses jusqu'au sort qui permet d'esquiver parer plus efficacement(dissuasion). Il est full t1, a les casque t2 dans son sac en attendant qu'il soit utile, le collier obtenu avec la tete d'onyxia, l'arc et le baton épique : baton pour le cac, lame barbare pour dps à distance. L'anneau d'aq (quete) mais suite à un pb de toucher, je lui préfère finalement son anneau de frappe rapide et son don julio. Niveau bijou, il a son bijou de classe de ht et le diablosaure. Je quete sur silithus pour accumuler ce qu'il faut ainsi que la reputation pour le choc de terre. Il a également un stuff rf (200+ si besoin, mais rarement besoin d'autant...) et 140 rn environ. Stuff resistance qui ne baisse finalement que peu son dps étant donné son template précision.

Ensuite, mes deux autres persos sont moins bien stuff, moins maitrisés, même s'ils ont tous deux participé honorablement à aq20, zg et mc.

Ces persos ont accès à mc, onyxia, bwl, et lonesome a acces à nax.

Niveau craft, apo et lonesome sont alchimistes et herbo, 1 qui transmute les coeurs de feu, l'autre les terre en vie, Potoch ingénieur gnome et mineur.

Mes disponibilités seraient de 3 soirées raid par semaine avec preference pour le mardi et samedi soir, vu que les autres soirées , je bosse le lendemain et selon l'école où je vais bosser, minuit cela peut faire un peu tard, et il faut de la patience avec les petits... Et puis, les plantes et mines faut du tps pour les trouver....
Ppour mon âge, j'a iplus de 20 ans, l'âge ou habituellement on joue a avoir un beau jardin, une belle voiture, un beau compte en banque mais où je m'ennuie plus qu'à wow.

Merci de votre attention et peut être à plus in game.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

hunt 60 lonesome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: hunt 60 lonesome [refusé]   hunt 60 lonesome [refusé] EmptyJeu 2 Nov - 12:12

Merci à tout les membres de bien vouloir tenir ce post CLAIR !! ( c'est pas nouveau) commentaires inutile, simple bonjour ou blabla n'ont rien a y faire... et en plus c'est pas nouveau... (donc j'efface).

Candidature a l'etude lucky. Nous te fairons par au plus vite de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Labaka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 390
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 17/08/2005

hunt 60 lonesome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: hunt 60 lonesome [refusé]   hunt 60 lonesome [refusé] EmptyVen 3 Nov - 13:17

Candidature refusée , effectif hunt rempli , bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluke
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2006

hunt 60 lonesome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: hunt 60 lonesome [refusé]   hunt 60 lonesome [refusé] EmptyDim 5 Nov - 11:00

Merci à vous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt 60 lonesome [refusé] Empty
MessageSujet: Re: hunt 60 lonesome [refusé]   hunt 60 lonesome [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 60 lonesome [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hunt 60] Snïper
» Voleur 60 [ Nizou ] [refusé]
» [ Nizel ] Prêtre 60 [re refusé]
» [Guerrier]Canditature [refusé]
» [Démoniste 60] Valentiana [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: