www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier]Canditature [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ogriwarrior
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

[Guerrier]Canditature [refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier]Canditature [refusé]   [Guerrier]Canditature [refusé] EmptyDim 5 Nov - 19:46

Pour commencer Bonjour a tous !
Je me présente francois , j'habite dans une petite ville dans l'est de la france , pommé mais ont a quand meme l'adsl !!
J'ai 18 ans ,je joue a wow depuit maintenant pratiquement 1 ans,

J'ai 2 personnages mon wawa favoris Ogriwarrior(lvl60) et chewi (un chasseur 60 joué par mon cousin du temp ou il jouais encor)moi je joue surtou avec mon perso 'ogriwarrior'.
Je suis un vayant Orc et fier de l'etre !,
En ce qui s'agit de mon template je suis en 25/26 mais je vais me repsé pour les besoin de la guilde,surement defense vue qu'on a toujours besoin de tankeurs,(je suis 4/8 set t0,je fait masse instance pour bientot etre 8/Cool
Du niveau horaire je suis souvent présent pendant les période de cour de 20h à 00hh00 voir 01h00 quand ya grosse instance !,sinon pendant les vacances je n'est pas d'horaire précise je me connect selon mes envie !

Voila je pense vous avoir tout dit, Jespere que ma présentation est bien complète et si vous avez des question je suis la pour vous repondres

A bientot sur élune ,

PS: En esperant que la reponse sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus


Nombre de messages : 898
Localisation : Agen"les pruneaux"
Date d'inscription : 04/04/2005

[Guerrier]Canditature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Canditature [refusé]   [Guerrier]Canditature [refusé] EmptyDim 5 Nov - 22:28

desolé mais notre effectif war est complet,merci de l'interet porté a la guilde et bonne chance pour ton futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Canditature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur 60 Eynes [refusé]
» Voleur 60 [ Nizou ] [refusé]
» hunt 60 lonesome [refusé]
» [ Nizel ] Prêtre 60 [re refusé]
» [Démoniste 60] Valentiana [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: