www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Burning crusade, reward quetes

Aller en bas 
+9
Disco/Noire
Mystdottir
Barnagma/draku
garoth
Hulmont
Ring
Xinaca
Soulreaper
Belzegron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca


Nombre de messages : 201
Localisation : Begnins, suisse
Date d'inscription : 25/09/2005

Burning crusade, reward quetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:38

Taurak a écrit:


Pour avoir le T0, on a mis du temps a l'avoir et depuis hop a la poubelle. Le T1 pareil, combien de temps dans MC pour avoir le set et paf poubelle now. Le T2 ca va pareil et ainsi de suite. C'est comme ca que tend WOW pour le vivre non pas avec le stuff mais avec du bon contenu PVE.

Suite dans BC et wow continue Very Happy

+1
heureusement que je n'ai jamais été très concentrée sur le loot, si non ça m'aurait surement frustrée rabbit je me rappelle de mes premiers MC peu de temps après être rentrée chez les EOTA pratiquement full vert.
Revenir en haut Aller en bas
Wabash
Beau parleur
Wabash


Nombre de messages : 135
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/08/2005

Burning crusade, reward quetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:16

Ouep hulmont je comprend bien que ca saoule de farmer un BG pendent 4 mois pour avoir de belles epaulettes, ou comme Soul avec le rang 13. Me souviens de la galere pour avoir mes jambieres chromatique sur Wab.

Le farming de reput ou autre a toujours été abusif dans wow ... et ceci ne changera pas.

Pour ma part, je pense plus me promenez dans BC avec mes divers personnages en goutant au plaisir de jeu qu'offre les differentes classes que m'escrimer à parfaire un perso dans l'absolu.

arf et puis monter 5 persos de 60 à 70 ca risque de prendre du temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valegor
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Valegor


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2005

Burning crusade, reward quetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 18:49

Ouais mais faut voir tout ca comme une progression, T0->T1->T2 c'est pareil

Personne ne pleure quand on lui file du T2 pour remplacer son T1 ou son item hors raid ! Alors pourquoi ca serait different pour BC ??? Je ne vois aucune difference entre la progression de stuff qu'on a dans les instances actuelles et celle que l'on aura dans BC.
Revenir en haut Aller en bas
Belzegron
Beau parleur



Nombre de messages : 104
Localisation : Japon
Date d'inscription : 09/11/2005

Burning crusade, reward quetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:32

Valegor a écrit:
Ouais mais faut voir tout ca comme une progression, T0->T1->T2 c'est pareil

Personne ne pleure quand on lui file du T2 pour remplacer son T1 ou son item hors raid ! Alors pourquoi ca serait different pour BC ??? Je ne vois aucune difference entre la progression de stuff qu'on a dans les instances actuelles et celle que l'on aura dans BC.


La difference petit Valegor c est que certain vont (selon leur avancement dans leur stuff) revenir violamment sur terre en voyant la masse rapidement les rattrapper (certes en toute logique ils garderont quand meme une avance mais le trou sera bien resorber), ca va heurter leur ego un peu comme le mage qui a eu son staff of Jordan a mid level et arrive lvl 50 et voit des mec avec des baton bleu ou vert 2 fois mieu (bon lui ok il a eu de la moule sur le loot il a pas grinder en raid pendant 6 mois mais au final c est presqua la meme chose)...Mais enfin bon les trucs qui seront pas du temps perdu au final c est les enchant zul gurub,rep aube dargent...

Et puis psst a raison c est un nouveau jeu BC Smile enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Valegor
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Valegor


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/08/2005

Burning crusade, reward quetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:14

ouais ca depend de la facon dont on voit les choses, pour moi, vert epique, ou bleu osef, l'important c'est l'item en lui meme, si y a des verts mieux que l'epique de MC ou bwl je m'en fous je prends ce qui est mieux c tout. Apres, le temps a passer a obtenir notre stuff actuel oui il en a fallu du temps mais moi je vois surtout des mois a avancer dans une instance, pas des mois a se stuffer. le plaisir il est venu par la mairise des differents boss, pas par les loots qu'on a eu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning crusade, reward quetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade, reward quetes   Burning crusade, reward quetes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade, reward quetes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade
» Burning Crusade Montures/T4/Mobs...
» Reward réputation : Brood Of Nozdormu
» Talents Burning classes
» Liste des quêtes par instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: General-
Sauter vers: