www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] BilØute [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BilØute
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

[Chasseur] BilØute [refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] BilØute [refusé]   [Chasseur] BilØute [refusé] EmptyDim 26 Nov - 2:03

Salutation.
Je me nomme BilØute je suis un chasseur 60, ayant migrer depuis peu je ne connais pas beaucoups de monde sur ce serveur a part tout mes amis irl qui joue a wow et qui sont sur ce serveur.Ce qui es ma principale raison de migration, la seconde étant un raid qui se dissoue petit a petit Sad

Je joue a wow avant tout pour me faire des amis, jouer avec ceux que j'ai deja et surtout m'épanouir avec eux...
Comme Tio me l'a dit c'est exactement l'esprit de la guilde donc sa m'interesse d'autant plus Smile

Sinon irl j'ai 17ans, et comme me l'a dit encore Tio vous etes une guilde qui est basé sur la maturité de ces joueurs et je ne serais que dire de plus que je suis un joueur sérieux, attentif, plein de bonne volonté, qui ne fait jamais de ouin ouin pour quoi que ce soit ( a part les fufu qui s'amuse a me faire mourir lorsque je suis en fd xD)...enfin je pense avoir la maturité recquise, enfin vous vous en renderais surement compte si vous me testez Wink

Vous retrouverez sur ce liens tout ce qui concerne mon stuff que ce soit stuff dps, rf ou rn...mais aussi mes métiers, compétences,réputations...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=41756

J'ai tout mes accès:
Onyxia: OK
MC: OK
BWL: OK
Naxx: OK

Mes disponibilités:

Lundi: Entrainement==> je ne pourrais etre dispo qu'a partir de 20h40 (mais devant l'instance pret a etre grouper des que je suis connécté) à 0h30

Mardi: 19h30 à 0h30

Mercredi: Entrainement==> Pareil que Lundi ^^ 20h40 à 0h30

Jeudi: 19h30 à 0h30

Vendredi: 19h30 à 0h30

Samedi et dimanche: Et bien j'ai généralement un match par Week-End, sa tombe la plupart du temps le samedi vers 17h ou vers 14h et rarement le dimanche ou alors c'est tot le matin. Mais pour sa je préviendrais a l'avance j'ai les horaires et les dates des match une semaine a l'avance.

Mon /played:
95jours en tout a peu pret.
75jour au lvl 60 a peu pret.
Je joue depuis la sorti de wow (dans mes premier temps....enfin jusqu'au lvl 60 du moins j'ai étais un Noob et je ne jouais que 1 ou 2heures par jour...).

Voila maintenans si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis a votre entiere écoute Smile
Et n'hésitez pas non plus a me les poser IG ou si vous avez besoins de moi pour quoi que ce soit comme ce soir, demandez moi (ce coups ci je ne me lirais nul part ^^).

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus


Nombre de messages : 898
Localisation : Agen"les pruneaux"
Date d'inscription : 04/04/2005

[Chasseur] BilØute [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] BilØute [refusé]   [Chasseur] BilØute [refusé] EmptyDim 26 Nov - 18:21

Bienvenue sur le forum, Faut pas croire se que dit Tio il debloque un peu Smile
mais candidature a l'etude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Rang: Administrateur
Tio


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2005

[Chasseur] BilØute [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] BilØute [refusé]   [Chasseur] BilØute [refusé] EmptyLun 27 Nov - 12:29

ZOG ZOG !

Bon, je t'avais prévenu d'emblée qu'on ne cherchait pas spécialement de hunts en ce moment.

Après discussion entre les membres, nous confirmons que le recrutement hunter est fermé, je suis désolé.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
BilØute
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2006

[Chasseur] BilØute [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] BilØute [refusé]   [Chasseur] BilØute [refusé] EmptyLun 27 Nov - 15:14

Ok. Et bien merci d'y avoir réfléchie Smile

Et au plaisir de rejouer avec vous Wink

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] BilØute [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] BilØute [refusé]   [Chasseur] BilØute [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] BilØute [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur 60]Kroomer
» voleur 60 Eynes [refusé]
» [Chasseur-60] Ishthar
» hunt 60 lonesome [refusé]
» [ Nizel ] Prêtre 60 [re refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: