www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saurun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]   Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] EmptyMer 13 Sep - 13:48

hello euhhh les anciens? non the ancients....what ever sunny

Bon ben petite presentation de moi même: Apres avoir bossé en tant que magazinier dans une entreprise qui deal du bois, je vais commencer à partir de la derniere semaine de septembre une formation qui me permet d'apprendre le langage des signes. Parallelement je vais travailler dans une association qui s'occupe d'enfants en difficulté scolaire et je cherche du taf pur le week-end (peut-être bandeur dan le batiment) Smile

In the game je suis Saurun voleur undead lev 60. Saurun est ingénieur mineur (les 2 à 300). Les bandages n'ont plus de secrets pour lui puisqu'il est 300 en secourisme. Saurun commence à piquer. En effet il est équipé de 5 pieces T2 et comme arme il dispose e le perdition et de le dague sacrificielle Qiraij. Saurun est donc spé dague mais il a l'épée Viskag donc une respé épée est envisagable. J'ai placé mes points de talents de le manière suivante: 31 en combat, 4 en finesse et le reste en assassinat ce qui donne un dps assez sympahique rambo .

Mon parcours sur Elune: Evils, Unleasher et Ultimum moriens. J'ai quitté Unleasher parce que mon emploi de l'épque (je faisais énormement d'heures) ne me permettait pas de raider convenablement et j'avais même envisagé d'arreter WOW. J'ai ensuite rejoint les ultimum moriens guilde où le class master est parti ainsi que des officier. C'est en raidant de nouveau avec eux que j'ai remarqué que le HL pve m'attirait encore :cyclops:Je fais aussi pas mal de pvp à mes heures perdues

Mon tableau de chasse: MC tout fait BWL pareil, ZG pareil, AQ20 pareil, AQ 40 3 boss down.

Voila voila c'est tout....euhhh oui j'ai lu la charte et je l'approuve. Pour plus d'infos contactez moi in the game donc tout logiquement see you in the game Cool
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane


Nombre de messages : 468
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/08/2005

Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]   Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] EmptyMer 13 Sep - 14:21

Bienvenue et Candidature a l'étude, nous nous efforcerons d'être le plus rapide possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Saurun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]   Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] EmptyVen 15 Sep - 20:19

petite info...je suis actuellement en train de reroll un mage troll lev 14 qui se nomme Xalhi (sur Elune bien sûr) donc si je suis pas conecté le soir avec Saurun il se peut que je le suis avec Xalhi...voili voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl


Nombre de messages : 551
Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 02/10/2005

Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]   Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] EmptyLun 18 Sep - 22:55

désolé de cette réponse tardive, mais bien que la candidature soit intéressante, l'effectif rogue est complet et très présent.

En tout cas bonne chance sur Elune
Revenir en haut Aller en bas
Saurun
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]   Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] EmptyMar 19 Sep - 4:28

oki++ et bonne route à AQ40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]   Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kbooma - [refusé, effectif complet]
» voleur 60 Eynes [refusé]
» Voleur 60 [ Nizou ] [refusé]
» hunt 60 lonesome [refusé]
» [ Nizel ] Prêtre 60 [re refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: