www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kbooma - [refusé, effectif complet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kbooma
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

Kbooma - [refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Kbooma - [refusé, effectif complet]   Kbooma - [refusé, effectif complet] EmptyLun 18 Sep - 22:46

bonjour a tous, eota
je me présente Kbooma, démoniste mort vivante lvl60

IRL, je m'appelle Florian, 19 ans,Maçon habitant pour le moment près d‘ Agen.

J'ai vu que le recrutement démoniste n'est pas ouvert cependant, je pose ma candidature.

Je pense avoir une bonne connaissance de ma classe demoniste, Kbooma ayant toujours etait mon main perso (35 jours de play), meme si j'ai gouté aux autres classes du jeu (sauf palouf, je les essaie sur le pvp, mais c'est asez rare je suis PVE avant tout) pour mieux connaitre leurs atouts et leurs possibilités pour le endgame PVE.
J'ai tous mes accès aux instances HL soit Onyxia, BWL, Molten Core.

Mes métiers sont herboriste/alchymiste
herboriste 300 (pour fournir les alchimistes)
enchanteur 300
J'ai aussi 300 en premiers soins, ainsi qu'en cuisine.

En ce qui concerne mon équipement je suis full set T0 inssi que des objet de stuff RF et RN inssi que pvp
Côté boss, avec la spooky family j'ai pu voir mordre la poussière : Aq 20 Mc inssi que ZG jusqua Hakkar Je n'ai pas mis les pieds a AQ 40.
Venons en à mon envie de rejoindre Eye of the Ancients

Je souhaite poursuivre cette belle et grande aventure qu'est WOW au sein d'une guilde comme la votre qui a l'ambition de réussir les défis que nous présente blizzard.
Pour les motifs de mon départ de chez la Spooky family, si cela vous intéresse, je préfère en parler avec vous IG.

Mes heures de connexion en moyenne sont tous les soir de 20h a 1 ou voir 2h du matin inssi que le week end sans limit . cependant l'IRL,le jeu pour moi sur wow permettant avant tout de me détendre après les journées de travail, mais j'essaie d'organiser tout ca pour ne pas perturber les sorties guilde , étant vous vous en doutez passioné par le jeu.

Mon template, modifiable sur demande si besoin (mais je garde 34 points en affliction ) 34/6/11,. ce template me permet de jouer quelquesoit la situation avec le diablotin (solo, groupe, raid) et tres efficace pour le farming ainsi que pour la dépense de mana et la regen pour m'autogerer. Pas trop de mauvaise surprise en terme d'aggro et le but de ce template pour moi est de ne pas solliciter si possible les healeurs, et de pas aggro (pas de totems de tranquilité de l'air) ayant auparavant un role de demo groupe MT.

J'ai TS et skype ensuite mais addons perl titan panel unit frame ct raid et plein d autres.

Voila, n'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information

Dans l'attente de nouvelles je vous salue tous.

A bientôt les eota
Kbooma
Revenir en haut Aller en bas
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl


Nombre de messages : 551
Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end
Date d'inscription : 02/10/2005

Kbooma - [refusé, effectif complet] Empty
MessageSujet: Re: Kbooma - [refusé, effectif complet]   Kbooma - [refusé, effectif complet] EmptyLun 18 Sep - 23:07

Merci de l'interet que tu portes à notre guilde, cependant je suis au regret de t'annoncer que notre effectif Démoniste est complet.

Bonne chance dans le monde d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Kbooma - [refusé, effectif complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Saurun - [Refusé, effectif complet]
» voleur 60 Eynes [refusé]
» Voleur 60 [ Nizou ] [refusé]
» hunt 60 lonesome [refusé]
» [ Nizel ] Prêtre 60 [re refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.eota.fr :: Forum public :: Rejoindre les Eye of The Ancients-
Sauter vers: